Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lhermitte, Abril, Hugh Laurie et Katherine Heigl... réunis pour égayer 2011 !

Les fêtes de fin d'année sont synonymes de rediffusions et de bêtisiers sur les chaînes. Et c'est bien dommage. Mais dès le début d'année 2011, les nouveautés débarqueront... notamment en séries. Lors d'une conférence de presse, TF1 a présenté les séries et téléfilms qui seront présents dans la grille des programmes pour cette nouvelle année. Petit panorama...

Nos séries US préférées reviennent pour de nouvelles saisons inédites

Alors que la saison 7 de Dr House est actuellement diffusée aux États-Unis, TF1 prévoit de bientôt diffuser chez nous la saison 6. Une saison pleine de bouleversements puisque (Attention spoiler !) House passe les premiers épisodes dans un hôpital psychiatrique pour tenter de se sevrer de la vicodine. Pendant son absence, c'est Foreman qui dirige le service non sans impact sur sa vie sentimentale avec Numéro 13 (jouée par la belle Olivia Wilde). Chase et Cameron connaissent également des problèmes de couple après que Chase a soigné un dictateur africain... "à sa façon". Quant à la relation "Huddy", elle évolue enfin en faveur des fans...

La saison 6 de Grey's Anatomy est également prévue : elle reprendra après la mort de George O'Malley et le traumatisme que c'est pour Izzie (jouée par Katherine Heigl ). Autre suite : la fin de la saison 5 d'Esprits Criminels. Une saison particulièrement haletante à laquelle Eric Close (FBI, portés disparus) participe, et qui donne le ton à la saison 6 tout aussi saisissante, actuellement diffusée aux États-Unis. Enfin, la série Brothers & sisters sera diffusée avec les épisodes des saisons 3 et 4.

Mais l'événement dans le petit monde des séries US est sans conteste la diffusion (très attendue) du cross-over des trois séries Les experts, Les experts : Miami et Les Experts : Manhattan. Les héros des trois séries, Langstone (joué par Laurence Fishburne), Caine (David Caruso) et Taylor (Gary Sinise), sont embarqués dans une enquête macabre.

Les nouvelles séries américaines

Côté nouveautés, on va enfin découvrir Vampire diaries, série incontournable aux Etats-Unis (tendance vampire oblige...). L'occasion d'être charmée par les beaux Paul Wesley et Ian Somerhalder.
TF1 va aussi nous proposer la première saison du nouveau bébé de la franchise Law and order (New York police judiciaire, New York section criminelle et autres New York...) : LOLA, à savoir Law and Order Los Angeles. Un spin-off composé notamment de Skeet Ulrich ou encore Alfred Molina.

Au rayon nouveautés, la chaîne prévoit aussi Covert affairs, une série d'espionnage avec Piper Perabo (nominée aux Golden Globes), Christopher Gorham - vu dans Ugly Betty - ou encore Anne Dudek, alias la terrible Amber dans Dr House.
Nikita (adaptation télévisée du film de Besson) avec Maggie Q est également sur le point d'être diffusée, ainsi que Chase. Cette série est le nouveau bébé du génial producteur Jerry Bruckheimer (Les Experts, Pirates des Caraïbes...) et réunit de nombreuses stars du petit écran américain : le beau Jesse Metcalfe (le jardinier sexy de Desperate Housewives), Amaury Nolasco et Robert Knepper (tous deux vus dans Prison Break - Knepper sera un guest), Rose Rollins (The L-word) et Jennifer Morrison (Cameron de Dr House) qui fera une apparition. Cette série policière suit les enquêtes d'un groupe de marshalls américains.

Les séries françaises qui reviennent... et les toutes nouvelles !

C'est avec bonheur que nous allons retrouver Victoria Abril dans la suite de Clem (3 épisodes de 90 mn) et le facétieux Stéphane Freiss dans La loi selon Bartoli (2 épisodes de 90 mn).

Pour les nouvelles séries, voilà Thierry Lhermitte en chirurgien déjanté légèrement maladroit avec ses patients dans Doc Martin (6 épisodes de 52 minutes). Nous retrouverons aussi Laurent Gamelon, Ben (vu dans Les invincibles et au Jamel Comedy club) et Pascal Légitimus dans Les ripoux anonymes dont un pilote de série (90 mn) est prévu. Réalisé par Claude (à qui l'on doit évidemment le film Les ripoux) et Julien Zidi, son fils, cette série s'attarde sur la volonté d'anciens ripoux de sortir de leur "ripousserie". Enfin, jusqu'à ce qu'un jeune policier arrive...

Enfin, la comédie très attendue est certainement A 10' de nulle part, c'est un concept novateur puisque chaque épisode de 90 mn se base sur le principe des échanges de maison pour les vacances. A chaque nouvel épisode, les lieux, les situations et le casting changent ! Pour la première, ce sont les soeurs Lio et Héléna Noguerra qui s'affrontent : la sulfureuse Lio jouera une catholique très bourgeoise. Aucune indication pour l'instant sur les castings des prochains épisodes.

Les nouveaux unitaires français

Au rayon téléfilms, nous allons (enfin) découvrir 3 filles en cavale avec Mimie Mathy, Michèle Bernier et Isabelle de Botton. Le trio du Petit théâtre de Bouvard se retrouve dans cette savoureuse comédie qui raconte comment trois urbaines (une dentiste, une avocate et son assistante) qui ont assisté à un meurtre sont obligées de se cacher à la campagne et de devenir des agricultrices. Humour garanti !

Bienvenue aux Edelweiss (qui s'est appelé un temps Ma mère adore mon ex puis L'étoile de la famille) réunit le Toqué Edouard Montoute, Claire Keim et Marie-Anne Chazel. L'histoire raconte comment une jeune divorcée essaye d'embuer l'esprit de sa mère qui veut absolument qu'elle se réconcilie avec son ex-mari. Lors de vacances familiales au ski, la jeune divorcée fera passer un moniteur de ski pour son compagnon pour tenter de calmer sa mère. Une vraie comédie !

Préparez-vous : les séries seront incontournables en 2011 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel