Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Liane Foly enfile le costume d'animatrice télé au côté de Christophe Dechavanne...

News publiée Le Mardi 11 Mars 2008 à 19:47
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
23 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Liane Foly, ancienne protégée d'André Manoukian, rejoint Christophe Dechavanne pour le deuxième numéro de Qui sera le meilleur... sosie ?, qui sera diffusé en direct sur TF1 le 4 avril à 20h50, d'après le communiqué de TF1.

Liane Foly sera la complice de Christophe Dechavanne pour présenter cette émission, dans laquelle elle fera ces imitations dont elle a le secret, celles de son spectacle La Folle Parenthése qui a cartonné dans toute la France

Au cours de l'émission, proposée en première partie de soirée, sera désigné le meilleur sosie après un passage devant un jury. Ils étaient 300 à se présenter au casting national, ils ne sont plus que 50 à tenter leur chance.

Ce sont les téléspectateurs qui devront voter, en direct, tout au long de la soirée pour choisir leur sosie préféré parmi les "doubles" de Pamela Anderson, Christophe Willem, Céline Dion, Laurent Gerra, Rihanna... Le gagnant repartira avec 15 000 euros.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Liane Foly enfile le costume d'animatrice télé au côté de Christophe Dechavanne..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ca y est ! Dechavane avec un chien à la main ! Il ne manque vraiment pas d'air ! Il déteste les chiens, préfère les chats et si Michel Malaussena, son ancien producteur n'était pas passé par là, le chien que CD trimballait partout sur ses plateaux il y a quelques années (devant Bougrin Dubourg qui se foutait éperdument des conditions d'existence de cette pauvre bête), ce chien aurait fini sa vie comme un malheureux car personne n'en voulait et certains souhaitait même qu'il "passe sous les roues d'une bagnole".

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus