Abonnement à la newsletter

Liane Foly et André Manoukian : Après la guerre, la réconciliation !

Liane Foly et André Manoukian : Après la guerre, la réconciliation !

1/9
News publiée le Samedi 15 Décembre 2012 à 11:11
Lancer le diaporama

André Manoukian et Liane Foly le 26 mars 2007 à Paris. Dans cette photo : Liane Foly

Laurent Baffie prend décidément plaisir à réconcilier les gens... Après avoir rabiboché Christophe Hondelatte et Dave suite à leur clash, l'animateur vient de faire de même pour... Liane Foly et André Manoukian ! Les deux ex, fâchés depuis la sortie du livre La Mécanique des fluides où le juré de la Nouvelle Star racontait dans les moindres détails leur vie intime passée, se sont réconciliés lors du dîner au 17e sans ascenseur que diffuse Paris Première, samedi 15 décembre à 22h50.

C'est Liane Foly qui a récemment fait le premier pas, comme elle l'a expliqué dans l'émission selon Le Parisien qui a pu visionner la séquence : "Il y a deux mois, je l'appelle. On ne s'était pas parlé depuis cinq ans. Je tombe sur sa femme que j'adore. Elle se met à pleurer." André Manoukian prend alors le téléphone et la chanteuse lui fait une proposition : "J'aimerais que tu sois au générique de mon prochain album et que tu écrives une voire deux musiques, je m'occuperai du texte !", lui suggère-t-elle, enterrant ainsi la hache de guerre.

Preuve que tout va mieux, Liane Foly en dit un peu plus sur son histoire d'amour avec André Manoukian, son ancien Pygmalion. Elle dit ainsi regretter de ne pas s'être mariée avec lui : "Je voulais, lui pas. A la fin, je l'ai trompé parce qu'il ne me demandait pas en mariage et ne voulait pas d'enfant", se souvient celle qui vit aujourd'hui avec Grégoire, un ingénieur du son de 15 ans son cadet. "Quand j'ai voulu, c'est elle qui partait" se justifie de son côté le pianiste.

Depuis la sortie de son livre La Mécanique des fluides en 2008, c'était la guerre entre Liane Foly et André Manoukian. Ce dernier y racontait notamment des détails très intimes de la vie sexuelle du couple, chose que n'avait pas du tout apprécié la chanteuse de 49 ans : "J'ai parcouru ce torchon et je suis très déçue (...) André m'a blessée. Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre (...) Il manque vraiment d'élégance. J'ai honte (...) On a l'impression d'être dans un film de Marc Dorcel", avait-elle lâché. Malgré les excuses du jazzman, l'entourage des deux artistes s'arrangeait jusqu'à présent pour qu'ils ne se croisent pas.

Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

    16:52 Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

  • 15:20 Marie-France Pisier, suicide ou accident? La question divise toujours sa famille

  • 14:29 Kate Middleton DJ glamour, William graffeur : Adelaide bluffée par les Cambridge

  • 14:05 Nabilla : Star du prochain film de Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL ?

  • 10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS