Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liane Foly et André Manoukian : Après la guerre, la réconciliation !

Laurent Baffie prend décidément plaisir à réconcilier les gens... Après avoir rabiboché Christophe Hondelatte et Dave suite à leur clash, l'animateur vient de faire de même pour... Liane Foly et André Manoukian ! Les deux ex, fâchés depuis la sortie du livre La Mécanique des fluides où le juré de la Nouvelle Star racontait dans les moindres détails leur vie intime passée, se sont réconciliés lors du dîner au 17e sans ascenseur que diffuse Paris Première, samedi 15 décembre à 22h50.

C'est Liane Foly qui a récemment fait le premier pas, comme elle l'a expliqué dans l'émission selon Le Parisien qui a pu visionner la séquence : "Il y a deux mois, je l'appelle. On ne s'était pas parlé depuis cinq ans. Je tombe sur sa femme que j'adore. Elle se met à pleurer." André Manoukian prend alors le téléphone et la chanteuse lui fait une proposition : "J'aimerais que tu sois au générique de mon prochain album et que tu écrives une voire deux musiques, je m'occuperai du texte !", lui suggère-t-elle, enterrant ainsi la hache de guerre.

Preuve que tout va mieux, Liane Foly en dit un peu plus sur son histoire d'amour avec André Manoukian, son ancien Pygmalion. Elle dit ainsi regretter de ne pas s'être mariée avec lui : "Je voulais, lui pas. A la fin, je l'ai trompé parce qu'il ne me demandait pas en mariage et ne voulait pas d'enfant", se souvient celle qui vit aujourd'hui avec Grégoire, un ingénieur du son de 15 ans son cadet. "Quand j'ai voulu, c'est elle qui partait" se justifie de son côté le pianiste.

Depuis la sortie de son livre La Mécanique des fluides en 2008, c'était la guerre entre Liane Foly et André Manoukian. Ce dernier y racontait notamment des détails très intimes de la vie sexuelle du couple, chose que n'avait pas du tout apprécié la chanteuse de 49 ans : "J'ai parcouru ce torchon et je suis très déçue (...) André m'a blessée. Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre (...) Il manque vraiment d'élégance. J'ai honte (...) On a l'impression d'être dans un film de Marc Dorcel", avait-elle lâché. Malgré les excuses du jazzman, l'entourage des deux artistes s'arrangeait jusqu'à présent pour qu'ils ne se croisent pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires