Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liane Foly, Keren Ann et Luce : Atouts charme d'un après-midi musical avec Dave

Exclusif - Keren Ann, Mathieu Boogaerts, Dave, Liane Foly, Luce, Marvin Jouno et Amanda Scott, lors du tournage de l'émission  Du côté de chez Dave , enregistrée le 18 février 2016 pour une diffusion le 17 avril 2016 sur France 3.
43 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Keren Ann, Mathieu Boogaerts, Dave, Liane Foly, Luce, Marvin Jouno et Amanda Scott, lors du tournage de l'émission Du côté de chez Dave , enregistrée le 18 février 2016 pour une diffusion le 17 avril 2016 sur France 3.
Ce dimanche 17 avril, Dave reçoit sur le plateau de son émission Liane Foly, Keren Ann, mais aussi Luce.

Ce dimanche 17 avril, Dave prendra les commandes d'un nouveau numéro de son rendez-vous musical, Du côté de chez Dave. Le tournage s'est déroulé, dans les conditions du direct, le jeudi 18 février au studio 107 de la Plaine St-Denis. Après quatre semaines d'absence, il reçoit dans son canapé en cuir de nombreux invités venus interpréter quelques-unes de leurs créations.

A commencer par la jolie Keren Ann, qui publiait le 25 mars dernier son nouvel album You're Gonna Get Love. Un disque très personnel et chaleureux teinté de nostalgie et qui puise ses inspirations dans les sonorités de son idole Joni Mitchell. Keren Ann présentera ses nouvelles chansons à son public à l'occasion d'une tournée des festivals au mois de juillet avant un concert exceptionnel sur la scène de l'Olympia le 15 octobre prochain.

Dans un registre plus coloré, la chanteuse Luce, révélée par Nouvelle Star, fait son petit bonhomme de chemin : tandis que son album Chaud a trouvé 10 000 acquéreurs depuis sa sortie début 2015, Luce poursuit sa collaboration avec Mathieu Boogaerts sur la tournée Chaud Tour. Elle sera, elle aussi, sur scène au printemps dans divers festivals.

La charismatique Liane Foly a également fait l'honneur de sa présence. Cette dernière venait présenter son nouvel album Crooneuse, dans les bacs depuis le 18 mars. Un disque très jazzy dans lequel elle reprend, en compagnie d'un big band, des standards de la chanson française : La Boite de jazz, J'aime regarder les filles ou C'est extra...

Enfin, la chroniqueuse musicale Amanda Scott a également pris place dans le fauteuil le temps de sa rubrique "nouvelles tendances musicales". L'occasion pour elle de présenter l'une des valeurs montantes de la scène musicale française : Marvin Jouno. Cet élégant jeune homme, que Les Inrocks associent à Alain Bashung dans le style et à qui l'on prédit un avenir à la Benjamin Biolay, a révélé l'étendue de son talent avec son premier EP, Ouverture, paru à l'été 2015. Cette fois, il entre dans la cour des grands et vient présenter l'album Intérieur nuit, disponible depuis le mois de mars.

Joachim Ohnona

Du côté de chez Dave (invités : Liane Foly, Keren Ann, Luce, Mathieu Boogaerts et Marvin Jouno) - dimanche 17 avril à 16h10 sur France 3

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel