Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liberty Ross s'affiche avec son amoureux Jimmy, devant le barbu Jim Carrey

46 photos
Lancer le diaporama
Jimmy Iovine, Liberty Ross au 50ème gala d'anniversaire du LACMA à Los Angeles, le 18 avril 2015

La sublime Liberty Ross a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du cinquantième anniversaire du LACMA, le musée d'art du comté de Los Angeles. A 36 ans, l'ex-femme de Rupert Sanders s'est présentée en compagnie de son nouvel amoureux Jimmy Iovine. En couple avec le businessman de 62 ans depuis l'an dernier, le mannequin que l'on a vu dans Blanche-Neige et le Chasseur a fièrement paradé au bras de celui qui partage désormais sa vie.

Le couple était suivi de près par Jim Carrey, qui n'a pas hésité à exhiber son nouveau visage plus que barbu ! A 53 ans, le comédien américain devrait rapidement revenir sur le devant de la scène puisqu'il fera une apparition dans la sixième saison de sa série Comedians In Cars Getting Coffee et tiendra aussi l'un des rôles principaux du prochain film The Bad Batch aux côtés de Keanu Reeves, l'ancienne star de Matrix.

Autre gai luron à s'être pressé sur le tapis rouge de la soirée, le trublion Will Ferrell, venu avec sa charmante épouse Viveca Paulin. Marié depuis près de 15 ans, le couple semblait s'aimer comme au premier jour, de même que la charmante Naomi Watts et son compagnon depuis 10 ans, Liev Schreiber. A 46 ans, l'actrice s'est montrée toujours aussi complice avec le père de ses deux enfants, Alexander Pete (7 ans) et Samuel Kai (6 ans). Un couple glamour à l'image d'Armie Hammer et Elizabeth Chambers, qui figuraient eux aussi sur la liste des prestigieux invités.

Si les couples ont fait forte impression sur le tapis rouge de la soirée, Ryan Seacrest, Steve Tisch ou encore Lori Loughlin, en célibataires, ont eux aussi fait un passage remarqué devant l'objectif des photographes. Toujours très souriante, l'ancienne star de La Fête à la Maison était toute en élégance dans sa sublime robe longue et noire. Enfin, Carole Bayer Sager, Laura Dern ou encore Julie Bowen assistaient elles aussi à la soirée, de même que Lisa Love, Lawrence Bender et Brian Grazer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel