Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Aldridge : La bombe cuisine en lingerie pour des Français conquis

13 photos
Lancer le diaporama

Un dîner avec Lily Aldridge ? Beaucoup d'hommes en rêveraient ! Pour nourrir le fantasme, le mannequin de 28 ans se met en scène dans un petit sketch pour Victoria's Secret et sa campagne Less Is More. C'est en lingerie qu'elle passe derrière les fourneaux et prépare à ses invités, sous le charme, un délicieux repas...

Lily Aldridge reçoit chez elle, dans la vidéo Victoria's Secret presents a Sexy Short: Lily Aldridge ! Ses invités sont trois Français, certainement collègues de travail, que la jolie brune séduit grâce à ses talents de cordon bleu. Au cours du repas, Lily enchaîne les allers-retours en cuisine et change de tenue à trois reprises. Entre les deux, elle prépare ses plats en sous-vêtements.

Lily Aldridge est un Ange de Victoria's Secret depuis 2010 et met toute sa sensualité au service de l'enseigne américaine. L'épouse du rockeur de Kings of Leon Caleb Followill et mère d'une petite Dixie apparaît toujours en lingerie sur une nouvelle série photo. A la manière d'une Chanel Iman ou Behati Prinsloo, Lily Aldridge enchaîne les poses et nous fait craquer sans la moindre difficulté !

Après la parution de l'édition 2014 du magazine Sports Illustrated Swimsuit, Lily Aldridge poursuit son opération séduction. Nous avons déjà hâte de la voir à l'oeuvre le 2 décembre à Londres, à l'occasion du Victoria's Secret Fashion Show 2014 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel