Cette semaine, nous vous diffusions des clichés de l'arrivée de la chanteuse Lily Allen, à l'aéroport de Los Angeles, sur lesquels elle apparaissait chiffon, semblait ne pas avoir géré le décalage horaire et était complètement déphasée.
Aujourd'hui, nous vous proposons de nouvelles photographies de l'artiste, lorsque, après avoir ouvert bien grands ses yeux, elle plaisantait avec ses amis, à peine arrivée dans la Cité des Anges.
Vêtue de la même tenue improbable (pull trop grand pour elle, short en jean et Ugg), celle qui est très sexy au réveil faisait... n'importe quoi !
En effet, devant le fast food In-N-Out, la jeune femme de 23 ans se chamaillait avec ses copains, ne cessait d'éclater de rire, prenait des poses incongrues et paraissait extrêmement contente d'être aux Etats-Unis, pour la promotion de son album It's not me, it's you.
D'ailleurs, elle a déjà commencé a donné des concerts - Lindsay Lohan est même montée sur scène avec elle afin d'entonner Womanizer, le tube de BritBrit ! - et vendredi, elle répétait le show qu'elle allait donner chez le célèbre Jimmy Kimmel.
Malgré les faits et gestes incongrus qu'elle nous livre parfois (souvenez-vous, elle a même récemment joué la racaille de Shanghaï avec des paparazzi), nous ne pouvons pas nous empêcher de l'aimer cette rigolote de Lily !
L.R
Faire un lien vers cet article













Cliquez sur un smiley pour l'insérer.