Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Allen raconte ses nuits torrides : Son époux Sam Cooper, très embarrassé

15 photos
Lancer le diaporama
Lundi 28 avril, Lily Allen se produisait pour la première fois sur une scène en solo depuis plus de quatre années. Ça se passait à Londres avec le concert de lancement de son nouvel album, Sheezus, dans les bacs à partir du 5 mai.

L'occasion pour l'adorable peste made in U.K. de présenter à son public quelques-uns des nouveaux tubes qui composent ce troisième disque. Parmi eux, l'audacieux L8 CMMR (lire "Late commer", comprendre "Amant endurant"), à découvrir dans notre player vidéo.

Dans cette chanson pressentie comme futur single, Lily Allen vante les exploits sexuels de Sam Cooper, son époux et père de ses deux enfants (Ethel Mary, deux ans et demi, et Marnie Rose, 16 mois). "Mon amant tire et marque comme Maradona, Sous couverture, sous la couette, mon mec est un sacré chaud lapin !", chante-t-elle en deuxième couplet avant d'enquiller sur un refrain tout aussi coquin : "Et quand je vois son visage, je sens que je peux remporter la course, et quand il crie, quand il crie mon nom, je sens qu'on est sur la bonne voie. Pourquoi je le quitterais ? Qu'est-ce que je pourrais espérer de plus ? Je ne l'échangerais pour rien au monde... Il m'a eue : jeu, set et match !"

Seul petit hic, Sam Cooper semblait totalement ignorer l'existence de ce titre avant qu'il ne figure sur la version finale de l'album. Lily a confié au journal anglais The Daily Telegraph la réaction de son homme lorsqu'il a découvert ce morceau : "Sam était carrément embarrassé ! C'est une personne très timide. C'est le genre de gars qui traîne au bar, mais dire 'Hey ! Regardez, ma femme dit que je suis un super bon coup !', c'est vraiment pas son style !", confie la chanteuse, avant de confirmer que l'amant endurant de la chanson est bien Sam Cooper.

Lily Allen, actuellement en pleine promo de Sheezus, viendra présenter ses nouveaux titres à ses fans français cet été à l'occasion d'une tournée des festivals. Elle se produira le Cognac le 3 juillet (festival Cognac Blues Passion), le 9 juillet à Argelès-sur-Mer (Les Déferlantes), et le 20 juillet à Carhaix (Vieilles Charrues).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel