Lily Allen : Son père va prendre de l'ecstasy en direct à la télé !
Publié le 19 septembre 2012 à 21:44
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Keith et Lily Allen en mai 2008 à Cannes Keith et Lily Allen en mai 2008 à Cannes© BestImage
Keith Allen en mai 2011 à Cannes
La suite après la publicité

Au début du mois de septembre, Lily Allen, entourée de sa petite Ethel, âgée de dix mois, et de Sam Cooper, qui partage sa vie depuis 2009 et à qui elle est mariée depuis un peu plus d'un an, affichait de jolies rondeurs de future maman au mariage de son amie, la top model Mary Charteris avec Robbie Furze, membre du groupe d'indie rock The Big Pink. Enceinte de cinq mois, la jolie brune ne peut plus le cacher et semble plus impatiente que jamais de faire la connaissance de sa seconde progéniture.

Pendant que Lily prend son mal en patience, son père Keith Allen, lui, s'apprête à se droguer en direct à la télévision !

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître c'est le nouveau concept que propose l'émission Drugs Live en Grande-Bretagne. Un homme va prendre de l'ecstasy en direct à la télévision, comme le révèle le site d'Entrevue !

L'idée ? Faire prendre de l'ecstasy à plusieurs personnalités qui se sont portées volontaires afin d'expérimenter et d'expliquer les effets de cet amphétamine sur le cerveau humain. Cette idée "incroyable" vient de Channel 4 qui a notamment porté à l'écran la série Skins.

On découvrira donc Evan Harris, ancien député britannique de centre-droit, Lionel Shriver, écrivain reconnu Outre-Manche ainsi que l'acteur Keith Allen, père de la chanteuse, devenir les cobayes de cette nouvelle expérimentation plus vraie que nature.

Filmés en direct depuis le laboratoire médical de l'Imperial College à Londres où ils seront encadrés par David Nutt, psychiatre renommé et conseiller gouvernemental en matière de politique de santé des drogues et des anti-dépresseurs, nos cobayes consommeront une dose de 83 milligrammes de MDMA (molécule dérivée de l'ecstasy) ainsi qu'un placebo.

Ils subiront ensuite un IRM du cerveau et passeront des tests visant à évaluer les effets de la drogue sur la mémoire ainsi que sur les capacités intellectuelles et cognitives.

Drugs Live comportera deux épisodes de soixante minutes et sera diffusée en octobre prochain.

A l'heure où des études scientifiques affirment que la MDMA pourrait avoir un effet thérapeutique bénéfique sur des victimes de viols, de violence et de traitement abusif, cette expérience semble parfaitement ancrée dans l'actualité. En particulier en Grande-Bretagne où la consommation d'ecstasy et de MDMA atteint des sommets (la MDMA serait responsable de 200 décès par an en Grande-Bretagne)...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Lily Allen
Lily Allen
Lily Allen transformée : son dos nu et ses côtes saillantes attirent l'attention sur le tapis rouge
30 novembre 2021 à 10:11
Lily Allen mariée à David Harbour : comment ses filles ont convaincu l'acteur
3 juin 2021 à 20:44
Lily Allen "incroyable" : déclaration enflammée de son mari David Harbour, un autre homme
19 décembre 2020 à 22:19
Tous les articles
Mots clés
Drogue Émission télé Musique People UK Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news