L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lily Allen, trop chic... mais toujours avec trois tétons !

News publiée Le Lundi 19 Janvier 2009 à 15:18
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lily Allen fait du shopping
Lily Allen fait du shopping
Lily Allen fait du shopping
Lily Allen fait du shopping

9 clics
A 23 ans, la chanteuse britannique Lily Allen semble enfin avoir retrouvé la voie de la raison...

Envolé le look trashouille et les cheveux roses. La star au trois tétons (si, si, souvenez-vous, en fin de semaine dernière, elle a montré ce troisième habitant logé sous son sein gauche à la télé néerlandaise... voir la vidéo) a désormais du goût.

Ainsi, hier, elle est apparue à Londres vêtue d'un petit top blanc, d'une veste Chanel rayée blanche et rouge, d'un jean... et d'une chapka en (fausse) fourrure blanche !

Petit paradoxe : si elle était très couverte au niveau de la tête, elle portait de simples ballerines aux pieds... Va comprendre (prince) Charles.

S'en est suivie une longue séance de shopping pour dégotter plus de vêtements trop fashion... Non, des meubles ! A London, comme à Paris, c'est les soldes, alors la chanteuse en profite.

Maintenant qu'elle a du goût, pourquoi ne pas créer une ligne de soutiens-gorge spéciaux pour les tétons triplés ?


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lily Allen, trop chic... mais toujours avec trois tétons !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people