Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Cole, maman : Première sortie depuis bébé dans une robe très risquée

Lily Cole à la soirée US Ambassador en association avec le magasine Vogue lors de la Fashion Week de Londres, le 18 septembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Lily Cole à la soirée US Ambassador en association avec le magasine Vogue lors de la Fashion Week de Londres, le 18 septembre 2015.
Le top model a fait son retour sur les tapis rouges, quelques jours après son accouchement.

À peine remises de la copieuse Fashion Week new-yorkaise et de ses dizaines de défilés, les stars enchaînent avec celle de Londres. Cette semaine de la mode britannique a débuté vendredi 18 septembre. Ce soir-là, se tenait la soirée US Ambassador en association avec le magazine Vogue. L'occasion de croiser Lily Cole, quelques jours seulement après son accouchement dans une robe très risquée.

Top model et actrice, l'Anglaise de 27 ans a annoncé le 11 septembre sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'une petite fille, nommée Wylde Cole Ferreira. Elle porte le nom de sa mère et de son papa, Kwame Ferreira. Le couple s'est rencontré en lançant en créant un réseau social, baptisée Impossible, sur lequel les utilisateurs se rendent service avec un simple merci pour monnaie d'échange. Cette initiative a valu à Lily un prix aux Elle Style Awards 2015.

Une semaine après cette grande annonce, Lily Cole est déjà de retour sur les tapis rouges. Hier soir, elle assistait donc à cette soirée Vogue. Elle portait une longue robe bleue, ample et sans manches, mais très fendue sur le côté laissant parfois entrevoir un bout de culotte en dentelle noire. Ce soir-là, elle ne portait pas de talons, mais une paire de baskets de créateurs, chic et confortables à la fois.

Parmi les autres invités, la modeuse Alexa Chung, Alice Dellal et Poppy Delevingne. Boy George était également de la partie comme ses consoeurs Nicola Roberts, Molly King et Ellie Goulding.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney