Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
La semaine de la mode, c'est parti !
PURE DOSSIER

Fashion Week

News publiée Le Lundi 26 Janvier 2009 à 16:58
0 commentaires
19 photos
0 vidéos

Linda Hardy et Bérénice Béjo... resplendissantes au défilé de Stéphane Rolland !

Photos et vidéos
Linda Hardy et Bérénice Béjo au défilé de Stéphane Rolland au Palais de Tokyo, le 26/01/09
Linda Hardy et Bérénice Béjo félicitent Stéphane Rolland pour son défilé au Palais de Tokyo, le 26/01/09
Linda Hardy et Bérénice Béjo au défilé de Stéphane Rolland au Palais de Tokyo, le 26/01/09
Bérénice Béjo au Palais de Tokyo pour le défilé Stéphane Rolland, le 26/01/09

19 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Ca y est c'est parti ! La folie de la Fashion Week a commencé ce matin. Pour ouvrir le bal, le créateur Stéphane Rolland a lancé le ton avec son défilé Haute-Couture printemps/été 2009 qui s'est déroulé à Paris, au Palais de Tokyo à 11h.

Pour ce grand évènement, Linda Hardy et Bérénice Béjo ont joué les ambassadrices de charme. Pour l'une, jeune mariée , dont la carrière va bientôt traverser l'Atlantique, et pour l'autre, toute jeune maman, il était hors de question de ne pas être au premier rang de ce défilé tant attendu. Elles ont admiré tous les modèles, applaudi le talent de Stéphane Rolland avant d'aller le retrouver pour le féliciter.

Nous avons hâte de revoir ces deux beautés à d'autres défilés. La Fashion Week ne vient que de commencer et dure... une semaine !

Emma d'Uzzo

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Linda Hardy et Bérénice Béjo... resplendissantes au défilé de Stéphane Rolland !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.