Ca y est c'est parti ! La folie de la Fashion Week a commencé ce matin. Pour ouvrir le bal, le créateur Stéphane Rolland a lancé le ton avec son défilé Haute-Couture printemps/été 2009 qui s'est déroulé à Paris, au Palais de Tokyo à 11h.
Pour ce grand évènement, Linda Hardy et Bérénice Béjo ont joué les ambassadrices de charme. Pour l'une, jeune mariée , dont la carrière va bientôt traverser l'Atlantique, et pour l'autre, toute jeune maman, il était hors de question de ne pas être au premier rang de ce défilé tant attendu. Elles ont admiré tous les modèles, applaudi le talent de Stéphane Rolland avant d'aller le retrouver pour le féliciter.
Nous avons hâte de revoir ces deux beautés à d'autres défilés. La Fashion Week ne vient que de commencer et dure... une semaine !
Emma d'Uzzo
Faire un lien vers cet article

















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.