L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lindsay Davenport : la jolie sportive est maman pour la seconde fois !

News publiée Le Lundi 29 Juin 2009 à 12:16
3 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lindsay Davenport
Lindsay Davenport
Lindsay Davenport
Lindsay Davenport

18 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Nous vous annoncions au mois de décembre dernier que la tenniswoman Lindsay Davenport, 33 ans, attendait son deuxième enfant.

Bonne nouvelle ! La sportive et son mari Jonathan Leach - déjà parents de Jagger Jonathan, 2 ans - ont accueilli une petite fille samedi dernier, à Newport Beach, en Californie.

La princesse est prénommée Lauren Andrus et se porte très bien, tout comme sa maman. L'ancienne numéro un mondial va se tenir encore éloignée des courts de tennis pendant un petit moment, afin de profiter de cet immense bonheur.

Toutes nos félicitations au couple - marié depuis 2003 - qui file le parfait amour !

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lindsay Davenport : la jolie sportive est maman pour la seconde fois !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Dites donc, ne vous trouvez-vous pas un rien démago ???? Jolie, Jolie.... c'est franchement pas la première chose qui me vient à l'esprit en la regardant... Sur le plan de l'élégance et de la féminité, y a franchement sur les courts, non ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je voulais dire "y a franchement mieux".... mais vous aurez rectifié de vous même !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

jolie, c'est une blague !!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus