Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Bagarre avec sa mère Dina, la police intervient

Alors que nous la pensions revenue sur les bons rails, Lindsay Lohan s'enfonce toujours plus et ajoute à sa déjà longue liste de frasques une violente dispute avec sa mère Dina à la sortie de l'Electric Room, une boîte de nuit new-yorkaise dans l'enceinte de l'hôtel Dream Downtown ; peut-être un autre endroit où elle ne remettra plus les pieds, après s'être fait bannir du Château Marmont à Los Angeles pour cause d'impayés.

C'est très tôt ce mercredi, aux alentours de quatre heures du matin, que l'incident, rapporté par TMZ, aurait eu lieu. Ivres en fin de soirée, la jeune vedette de 26 ans et sa mère quittaient la discothèque et remontaient dans leur limousine, sur le point de rentrer tranquillement et en toute sécurité. A ce moment, l'altercation éclate entre la fille, qui désire rentrer à son hôtel, et sa mère, souhaitant se diriger vers Long Island où elle réside, pour ne pas payer le taxi.

Tout prend une ampleur invraisemblable lorsque la star de The Canyons déclare qu'elle a été kidnappée et appelle son père Michael Lohan pour lui dire, la voix tremblante, que sa mère "prend de la cocaïne" et la "traite de folle". La police s'est rendue sur les lieux de l'incident, mais aucune arrestation n'a été effectuée.

L'argent est ce qui a réellement mis le feu aux poudres. Lindsay Lohan, qui a prêté à sa mère Dina 40 000 dollars, lui évitant ainsi la saisie, souhaitait être remboursée. "C'est ce que tu fais. Tu ruines les gens", lui a-t-elle dit pendant la dispute, dont elle s'est sortie avec une coupure à la jambe.

Les Lohan font encore les gros titres et les choux gras de la presse à scandales !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal