Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lindsay Lohan, désespérée : elle quitte le nid de sa chérie... comme si c'était la dernière fois !

News publiée Le Vendredi 14 Août 2009 à 13:14
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lindsay Lohan quittant la maison de Samantha Ronson à Los Angeles le 13 août 2009, les bras chargés de vêtements
Lindsay Lohan quittant la maison de Samantha Ronson à Los Angeles le 13 août 2009, les bras chargés de vêtements
Lindsay Lohan quittant la maison de Samantha Ronson à Los Angeles le 13 août 2009, les bras chargés de vêtements
Lindsay Lohan quittant la maison de Samantha Ronson à Los Angeles le 13 août 2009, les bras chargés de vêtements

11 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La jolie Lilo serait-elle une nouvelle fois victime de son tempérament de feu ? La voilà encore en train de quitter la demeure de sa chérie la Djette Samantha Ronson les bras chargés de vêtements et un sac rempli à ras-bord.

Bien que les indices soient plutôt maigres pour conclure à une nouvelle dispute du couple, il est fort probable que Lindsay Lohan se soit disputée avec sa petite-amie et quitte les lieux avec ses biens. Nous savons à quel point la colère anime leur couple, Lindsay n'hésitant pas à faire des scènes en pleine nuit devant le pas de sa porte.

Pourtant, les choses pourraient aller mieux pour la jeune femme récemment transformée en blonde. Elle est annoncée au casting du prochain film de Robert Rodriguez, Machete. Comme son compère Quentin Tarantino, le réalisateur d'Une nuit en Enfer et Planète Terreur a le don de choisir ses comédiens, non pas en fonction de leur cote à Hollywood, mais selon leur talent à s'insérer dans leurs univers violents, stylisés et jouissifs. Lindsay va pouvoir se laisser aller à de belles crises de nerfs !

Ce film offre un rôle salvateur à celle qui ne mange pas beaucoup et se cantonne à promouvoir des accessoires ou produits de beauté (même si elle le fait joliment). Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe et qu'elle ne va pas se perdre dans d'interminables et récurrents conflits avec sa bien-aimée. Cela a déjà tendance à influer sur son look, pas très folichon encore une fois !


SY
Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lindsay Lohan, désespérée : elle quitte le nid de sa chérie... comme si c'était la dernière fois !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.