Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Lindsay Lohan et Charlie Sheen : Entre eux, c'est une question d'hygiène buccale

Lindsay Lohan et Charlie Sheen : Entre eux, c'est une question d'hygiène buccale

1/10
News publiée le Samedi 22 Décembre 2012 à 00:12
Lancer le diaporama

Lindsay Lohan à l'avant-première du téléfilm Liz & Dick à Beverly Hills, le 20 novembre 2012. Dans cette photo : Lindsay Lohan

La starlette Lindsay Lohan est en plein come-back professionnel, plutôt bien entamé au vu des bonnes audiences de son téléfilm Liz & Dick, diffusé le 25 novembre, et ses fans la retrouveront très bientôt dans les salles obscures, pour la comédie Scary Movie 5. On en sait un peu plus sur les conditions du tournage avec son partenaire Charlie Sheen.

Sur le plateau de tournage du film, Lindsay Lohan aurait piqué une crise en découvrant, malgré ses recommandations préalables, que selon le scénario elle devait poser ses lèvres sur celles de Charlie Sheen et ce par trois fois. Visiblement peu ravie de devoir le faire, elle a déclaré qu'il lui était impossible de s'exécuter, "à cause du passé débridé" de l'acteur. Apparemment, l'actrice, qui n'a elle-même pourtant rien d'un agneau blanc, aurait averti la production que ces scènes de baisers la dégoûtaient, mais personne n'a tenu compte de ses doléances et les fameux baisers n'ont été supprimés du script qu'à la dernière minute, pendant le tournage, au moment de jouer les scènes concernées. Le plus drôle dans cette histoire vient sans doute du contrat signé par les deux acteurs, qui certifie qu'ils ont une hygiène buccale correcte et qu'ils n'ont pas d'herpès !

Une attitude vraiment hautaine et humiliante, d'autant plus que LiLo doit beaucoup à son partenaire, puisqu'il lui a fait don d'un chèque de 100 000 dollars afin d'éponger ses énormes dettes envers le fisc ! Rappelons qu'en plus de ses soucis d'argent, elle est aussi dans le collimateur de la justice et fait face à quatre chefs d'accusation.

Côté grand écran, en plus de Scary Movie 5, elle est attendue dans The Canyons avec la pornstar James Deen. Elle est aussi l'une des narratrices du documentaire Love, Marylin aux côtés d'Adrien Brody, Uma Thurman et Evan Rachel Wood. Quant au curieux biopic réalisé par James Franco, il sera inspiré par leur vie à tous les deux.

Thomas Montet

Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

    02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

  • 02/09 TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS