Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan radieuse à la Fashion Week, quand ses parents se font la guerre

Lindsay Lohan à la soirée de lancement de l'édition septembre 2013 de Purple Magazine à New York, le 11 septembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Lohan à la soirée de lancement de l'édition septembre 2013 de Purple Magazine à New York, le 11 septembre 2013.

Lindsay Lohan va mieux, beaucoup mieux. Libérée de sa rehab depuis le 30 juillet dernier, la starlette tourne les épisodes de sa télé-réalité produite par la reine de la télévision US : Oprah Winfrey. Alors que la Fashion Week de New York a tenu toutes ses promesses, notamment sur la présence de stars, l'ex-actrice Disney s'est affichée tout sourire à la soirée Purple Magazine, initiée le 11 septembre 2013 en parallèle des défilés.

C'est pour le lancement de son édition du mois de septembre que la publication Purple Magazine organisait une grande soirée à laquelle était conviée Lindsay Lohan. La jeune femme de 27 ans, aidée au quotidien par sa soeur Ali et un coach en sobriété payé 2 500 dollars par jour, était radieuse, en pleine forme et très stylée dans sa robe noire. La star de Liz & Dick a pris la pose avec le créateur de bijoux Markus Molinari, le fondateur du magazine Olivier Zahmet ou encore les couturiers Proenza & Schouler. Ravie de sa sortie médiatique, Lindsay Lohan montre qu'elle est prête à revenir sur le devant de la scène.

Après avoir joué dans Scary Movie 5 et un épisode de Anger Management avec son ami et généreux mécène Charlie Sheen, Lindsay Lohan était récemment à l'affiche du sulfureux The Canyon. En outre, elle a touché un chèque de 2 millions de dollars pour sa télé-réalité en 8 épisodes qui sera diffusée sur la chaîne OWN. Une renaissance pour la jeune femme, alors que ses parents continuent à se faire la guerre. En effet, Dina Lohan, qui prépare un livre choc prévu pour décembre prochain aux éditions Birdstreet Books, et son ex-mari Michael Lohan se sont rendus sur la plateau de l'émission The Test sur CBS, le 11 septembre, pour évoquer leur fille, la drogue, leur passé... De mauvaises influences dont la jeune femme ferait mieux de se tenir éloignée.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal