Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio, "mauvaise mère" : "Mes enfants en ont beaucoup souffert..."

8 photos
Lancer le diaporama
Confessions poignantes...

Lio avait pour projet d'évoquer l'éducation de ses enfants et l'image de la femme dans son livre Mauvaise mère (éditions Fayard). Ouvrage qui ne sortira finalement pas.

À lire aussi

Invitée samedi 15 octobre dans l'émission Salut les terriens de Thierry Ardisson sur C8, la chanteuse de 54 ans a expliqué les raisons qui l'ont poussée à abandonner ce projet.

A la question, "Alors Lio, vous en êtes où de votre bouquin Mauvaise mère chez Fayard, vous le faites ou pas ?", la star n'a pas hésité à répondre franchement. "Non. Parce que si je dois parler de moi en tant que mère, je dois forcément parler de mes enfants et ça ne donne pas que du bon. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre... Je n'avais pas trop de filtre. Je pensais que l'on pouvait parler de tout d'une manière un peu sympathique, mais en fait non. C'est un média où l'on coupe des choses. Ils en ont beaucoup souffert. Je n'ai plus du tout envie de les mettre dans cette situation. Donc je ne ferai pas", a-t-elle longuement expliqué.

Lio, maman de six enfants – Igor (22 ans), Esmeralda (21 ans), Nubia (19 ans), Garance et Léa (17 ans) et Diego (13 ans), nés de pères différents – n'éprouve pour autant pas de culpabilité. "Je n'ai pas de sentiment de culpabilité, je pense que j'ai un peu raté ma fonction parentale. Je pense que j'ai été une très bonne maman mais pas forcément une excellente mère tout le temps", confie la chanteuse qui avait précédemment évoqué le sujet.

Si Lio se trouvait sur le plateau de Salut les terriens, c'était également pour évoquer la nouvelle tournée Stars 80 - 10 ans après. Toutes les stars de ces années cultes remontent sur scène le temps d'une tournée événement, une machine à remonter le temps mise en scène cette fois-ci par un personnage incontournable de Danse avec les stars, Chris Marques. La tournée débute dès le 4 novembre prochain, avec un passage au Zénith de Paris les 13, 14 et 15 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel