Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi, ses confidences de papa poule : "Thiago n'aime pas le foot..."

Lionel Messi et son fils Thiago après la victoire en Ligue des champions le 6 juin 2015 à Berlin
18 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et son fils Thiago après la victoire en Ligue des champions le 6 juin 2015 à Berlin
Quelques jours après son Ballon d'or, Lionel Messi a évoqué sa vie de famille dans une interview à "France Football". Et il y fait une drôle de confidence sur son fils Thiago...

Ses mots sont rares, et encore moins à un média français. Tout juste auréolé d'un 5e Ballon d'or, Lionel Messi a toutefois respecté la tradition et accordé une interview dans la foulée à France Football. La star du Barça y évoque bien sûr le ballon rond, mais aussi sa vie en dehors des terrains, à commencer par son fils Thiago...

À lire aussi

Je vois mon fils et plus rien n'est pareil

C'est la nouvelle facette de Lionel Messi. Etiqueté génie et grand timide, le numéro 10 du Barça est aussi devenu un bon père de famille depuis la naissance de Thiago (3 ans), suivi de celle de Mateo, en septembre dernier. Une paternité qui a littéralement transformé l'amoureux d'Antonella. "La naissance de Thiago a totalement changé ma vie et ma perception de la vie en général... Avant, tout était dédié au football. Si je me plantais lors d'un match, je pouvais passer trois à quatre jours à ruminer à la maison", avoue le petit génie argentin.

Désormais, quand il perd - c'est toutefois rare -, Lionel Messi n'en fait donc pas toute une maladie. "Quand je rentre à la maison, je vois mon fils et plus rien n'est pareil", ajoute le "M" du fameux "MSN" - avec ses coéquipiers d'attaque Suarez et Neymar. Chez lui, avec Antonella et Mateo, l'attaquant du Barça - qui connu des démêlés avec le fisc - peut donc oublier quelques instants le foot.

Thiago, pas fan de foot

Étonnamment, son fils Thiago n'est lui pas du tout fan de ballon rond ! "Il n'aime pas trop. On joue avec ses jouets, on se balade... Comme un père et un fils", raconte La Pulga, que son fils vient pourtant régulièrement voir au Camp Nou ou même dernièrement, lors de la cérémonie du Ballon d'or. "Je lui ai fait coucou et il rigolait, raconte Leo Messi à propos du moment où il a soulevé le trophée. Je crois qu'il était content de me voir sur scène, et il devait se dire que quelque chose de bizarre se passait."

Thiago n'est toutefois pas le seul bébé à avoir fait parler ce soir-là. A Zurich, la liste des invités comprenait également le petit Cristiano Ronaldo Jr., qui ne se cache pas d'être fan de... Lionel Messi, le grand rival de son papa. Ce qui amuse beaucoup le numéro 10 catalan. "C'est très mignon, réagit-il. Les petits sont adorables... Et je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul."

L'admiration de Cristiano Jr.

Pourrait-il imaginer Thiago fan de Cristiano Ronaldo ? "Pas pour le moment, répond Lionel Messi. Car mon fils n'aime pas vraiment le foot. Il ne le connaît pas bien. Si Cristiano lui plaît, eh bien, il n'y aura pas de problème !", assure l'homme aux cinq Ballons d'or et bien parti pour en décrocher un sixième. Pour le plus grand bonheur de Thiago et de... Cristiano Jr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel