L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Liz Hurley, éblouissante au bras d'un charmant chevalier servant !

News publiée Le Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:37
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Elizabeth Hurley et son fils Damian à l'Opéra, le 13 juillet 2010 à Londres
Elizabeth Hurley et son fils Damian à l'Opéra, le 13 juillet 2010 à Londres
Elizabeth Hurley et son fils Damian à l'Opéra, le 13 juillet 2010 à Londres

7 clics

Pour assister à la première du Lac des Cygnes de Mikailovsky à l'Opéra de Londres, Elizabeth Hurley n'est pas venue accompagnée par son cher et tendre époux, Arun Nayar.

La belle actrice, vêtue d'une très belle robe en soie gris perle, avait comme chevalier servant son fils unique, Damian. Agé de 8 ans, le petit garçon ressemblait à un vrai petit monsieur !

Blazer bleu marine, chemise blanche, cravate bleu ciel à rayures jaune, pantalon beige et mocassins, Damian était aussi élégant que sa maman.

Elizabeth Hurley, 45 ans, éternelle égérie d'Estée Lauder qui a aussi la particularité d'être la marraine de Lennon, le fils de Patsy Kensit et de Liam Gallagher, et de Brooklyn et Romeo Beckham, a toujours fait de son fils une priorité dans sa vie.

Il représente son essentiel et cela la rend heureuse, tout simplement.

Toutefois, il se pourrait bien que Liz reprenne enfin le chemin des studios...

Mais, après des rôles inoubliables comme ceux qu'elle a joués dans le premier volet d'Austin Powers ou Endiablé, est-ce vraiment une bonne idée ?

 

E.U



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Liz Hurley, éblouissante au bras d'un charmant chevalier servant !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.