Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liz Hurley "fière" de son fils Damian : À 14 ans, il fait ses débuts à la télé !

Damian Hurley sur le tournage de la série The Royals. Il a fait ses débuts à la télévision le 18 décembre 2016. Photo publiée sur sa page Instagram en décembre 2016
14 photos
Lancer le diaporama
Damian Hurley sur le tournage de la série The Royals. Il a fait ses débuts à la télévision le 18 décembre 2016. Photo publiée sur sa page Instagram en décembre 2016
Telle mère, tel fils !

Chose promise, chose due ! Le jeune Damian Hurley a fait ses débuts à la télévision, cette semaine. Le fils de la belle Elizabeth Hurley tient un petit rôle dans la même série télévisée que sa mère, The Royals, diffusée sur la chaîne E! Enternaiment.

À lire aussi

L'adolescent de 14 ans incarne à l'écran le monarque allemand Prince Hansel, et il a fait l'unanimité auprès des internautes qui ont tweeté leur enthousiasme de le voir sur leurs petits écrans. "Hilarant", "iconique" ou encore "fabuleux", les adjectifs ne manquaient pas pour décrire la prestation du jeune homme !

Aussi beau que sa mère, il a aussi visiblement hérité de son talent. À l'écran, il a incarné un jeune prince tyrannique qui s'amuse à faire de l'exercice sur le dos de son majordome. Quand celui-ci lui fait remarquer qu'il commence à fatiguer et à souffrir, le garçon s'étonne d'un air franchement dramatique qu'il "pense à son dos avant ses sentiments".

"Je suis le prince du Lichtenstein ! Il doit s'incliner devant la couronne. Personne ne comprend ce que c'est que d'être membre de la famille royale, personne !", s'est-il offusqué, entrant parfaitement dans le personnage. Avec un tel talent d'acteur, gageons que le beau gosse ne devrait pas rester très longtemps dans l'ombre de sa mère.

Pour sa part, l'actrice britannique de 51 ans avait fait ses débuts à l'âge de 22 ans, dans le film Aria où elle avait rencontré son ex-compagnon de longue date, le beau Hugh Grant. L'an passé, elle a confirmé que son fils, né de sa brève idylle avec l'homme d'affaires Steve Bing, ferait une apparition à ses côtés dans la série télévisée où elle incarne la reine Elizabeth. Elle avait ajouté que son fils était très impliqué sur le tournage de la série et faisait réciter leur texte aux comédiens. La voie semble donc toute tracée pour ce petit passionné du show-biz.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel