Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana en couple avec son ex Fred : Ils officialisent aux Lauriers TV Awards...

17 photos
Lancer le diaporama
Loana Petrucciani et son compagnon Fred - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.
On les savait séparés au mois de septembre ; aujourd'hui, l'amour semble bel et bien de retour. C'est ensemble que Loana et Fred sont apparus aux Lauriers TV Awards.

Séparés depuis le mois de septembre, Loana et Frédéric Cauvin ont finalement décidé de se redonner une chance. Alors qu'une photo laissait planer le doute quant à un retour possible de flamme, aujourd'hui c'est officiel. C'est ensemble que les tourtereaux ont décidé de se rendre à la soirée des Lauriers TV Awards, ce mercredi 13 janvier, au Théâtre des Variétés à Paris.

À lire aussi

Venue chercher son Laurier d'honneur, Loana avait opté pour une tenue des plus sauvages. Entre motifs zèbre et léopard, elle n'a su que choisir - et a préféré arborer les deux sur le même chemiser. Sa chevelure toujours aussi rose a su capter l'attention des photographes. Et si c'est seule qu'elle se rendait à la générale de Hopes, première comédie musicale sur la télé-realité au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, le 10 décembre, c'est bien au bras de son ex qu'elle a foulé le tapis rouge de la soirée de remise de prix The Best. Hier rebelotte, sortie à deux pour les amoureux. Loana affichait un sourire radieux, que l'on retrouvait sur le visage de Fred Cauvin.

Invitée d'honneur lors de cette troisième cérémonie, Loana a fait sensation pour récupérer le prix d'honneur des Lauriers TV. Un prix qui lui a été remis afin de saluer sa carrière. Révélée dans Loft Story en 2001, Loana a fait bien du chemin depuis devant parfois faire face à des épreuves des plus difficiles. Aujourd'hui sereine, serait-elle prête enfin à réaliser son plus grand rêve, celui de devenir maman à nouveau ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel