Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana et Phil Storm, la rupture : La star désespérée partage sa douleur

Elle s'est exprimée sur Instagram.

C'est une nouvelle terrible pour les fans. Loana n'est plus en couple avec Phil Storm. C'est elle-même qui l'a annoncé sur Instagram. En légende d'une photo du duo où elle apparaît radieuse dans les bras de son homme, la blonde a écrit un long message. "Tu me manques... Mon ami me manque terriblement... De nous, je n'ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde... Le nôtre... J'avais vraiment l'impression de n'être plus toute seule...", commence-t-elle, visiblement très peinée.

Puis, Loana écrit combien elle croyait en cette belle histoire d'amour : "Je ne nous pensais invincibles contre les autres... J'aurais décroché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile..."

Sensible et transparente, celle qui poursuit sa transformation physique n'a pas caché sa tristesse et l'importance que Phil Storm avait dans sa vie : "Avant, je n'avais besoin de personne, avant toi... Savoir depuis qu'il y avait une personne qui vous aime pour ce qu'on est vraiment, qui ne vous juge pas, pouvoir être soi-même.. Une épaule sur laquelle se reposer, c'était inestimable..."

Alors, que s'est-il passé ? À en croire la suite du message, c'est le comportement de Loana qui a amené son compagnon à rompre. Elle explique : "Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui t'emmène à tirer un trait sur tout ça.. J'ai eu tort en disant que je n'avais pas besoin de toi pour exister, j'ai besoin de toi pour beaucoup plus... Pour tellement de choses..."

Enfin, Loana conclut en laissant entendre qu'elle aimerait renouer avec son chéri : "J'ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit.. Pas dans le ciel, sur l'écran de mon portable... Je suppose qu'il va falloir que je m'y habitue... Ça va être difficile..."

Espérons pour l'attachante quadragénaire que son ex-compagnon reviendra vers elle. On croise les doigts !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris