Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : ''Je bois moins qu'avant, je buvais quatre bouteilles de vin par jour''

Il y a seulement deux mois, Loana sombrait à nouveau dans la dépression et, pour la quatrième fois en moins de cinq ans, la gagnante de la première télé-réalité française, Loft Story en 2001, tentait à nouveau de mettre fin à ses jours. Mais aujourd'hui, tout semble aller mieux pour la Cannoise de 34 ans. Alors qu'elle rayonnait il y a peu à la conférence de presse des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, cette fois-ci, elle se confie dans les pages d'Ici Paris, qui publie des photos exclusives d'un week-end très sympathique à la Baule.

"Tout va bien", lance Loana. Elle revient tout juste d'un week-end où elle a pu se reposer et s'épanouir aux côtés de son ami Eryl Prayer. Pour garder le moral, elle continue également un régime strict et fait beaucoup de sport. "Je marche 10 kilomètres par jour. Je fais 150 abdos quotidiennement. Mon corps s'affine et, du coup, je me sens mieux dans mes baskets", confie la jeune femme.

Plus qu'un ex-petit ami, Eryl Prayer est définitivement le sauveur de notre Loana nationale. Elle raconte au sujet du sosie d'Elvis dont elle est devenue inséparable : "Sa présence est essentielle ! Eryl, c'est mon grand frère. Je peux l'appeler 24 heures sur 24. Il me répondra tout le temps. On se connaît depuis seulement quatre ans mais on a l'impression d'être amis depuis toujours." Avec lui, elle sortira la fameuse reprise de Love Me Tender d'Elvis Presley au mois de septembre.

Si Loana confiait à la suite de la conférence de presse des Anges de la télé-réalité 4 qu'elle avait eu un petit crush pour Geoffrey de Secret Story 5, elle raconte aujourd'hui que ce dernier n'a pas été vraiment réceptif. "C'est un salaud ! On a sympathisé, on s'est échangé nos numéros de téléphone et, aujourd'hui, il m'ignore. Il ne répond jamais à mes appels, alors j'ai laissé tomber ! C'est dommage, je le trouvais mignon", confie Loana.

En forme et bien dans sa tête, elle sera chroniqueuse sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez durant dix semaines, dès le 17 avril.

Pour tenir aujourd'hui, Loana assure ne plus avoir besoin des médicaments qui agissaient jusqu'ici comme une "béquille". "Aujourd'hui, je ne prends plus rien, ni pour l'angoisse ni pour dormir. Fini les somnifères", assure-t-elle. Côté alcool, l'ex-candidate a diminué sa consommation, qui reste malgré tout importante : "Je bois moins qu'avant. J'aime le vin blanc. En comptant le repas du midi et du soir, je peux en boire une bouteille par jour. A un moment donné, je buvais jusqu'à quatre bouteilles de vin blanc par jour."

Elle est heureuse, il ne lui manque plus qu'un homme dans sa vie. Mais Loana n'est pas pressée et préfère attendre de tomber un jour sur "le mec idéal".


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Slam" sur France 3 - 21 août 2018
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel