Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana relookée : elle dévoile sa "transformation totale" !

La gagnante de "Loft Story" s'est offert un relooking capillaire. Ce mercredi 10 avril 2019, Loana a dévoilé sa "transformation totale" sur Instagram. Un changement qui a fait l'unanimité.

L'année 2019 est synonyme de changement pour Loana. Après son opération des dents à Dubaï, la gagnante de Loft Story (M6) a décidé de se faire une nouvelle coupe de cheveux comme elle l'a dévoilé sur Instagram, ce mercredi 10 avril 2019.

À lire aussi

La rayonnante blonde de 41 ans s'est rendue chez Royal Extension, à Paris, dans le but de changer de tête. Une fois passée entre les mains d'un coiffeur ou d'une coiffeuse, Loana a dévoilé le résultat. Nous avons donc découvert qu'elle a opté pour une mèche ainsi que des extensions légèrement bouclées sur les bouts. Une coiffure qui l'a ravie au plus au point comme elle l'a expliqué à travers ses publications.

"Coucou mes loulous. Hier, transformation totale avec journée relooking : changer de tête c'est changer de vie. Alors pourquoi pas, bien que la mienne me convienne, on va l'améliorer un peu. J'ai commencé chez Royal Extension à Paris pour redevenir blonde, comme j'aime. Accueil fantastique et résultat parfait. J'ai adoré", a-t-elle écrit. Une nouvelle tête qui a enchanté ses abonnés.

Il ne manque plus que l'amour dans la vie de Loana. Cette dernière a participé à La Villa des coeurs brisés 4 l'an dernier. Sur le tournage, elle n'a malheureusement pas trouvé son âme soeur. "Très peu d'hommes viennent m'aborder, juste pour moi. Pour un selfie, tout le monde vient, mais pas d'hommes qui veulent s'intéresser à la vraie Loana", avait-elle confié à Voici fin janvier.

Elle espère tout de même tomber un jour sur une personne qui a de la folie et qui est "un peu plus jeune". Avec cette personne, elle espère élever un enfant : "Je veux quelqu'un à mes côtés, pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever cet enfant. J'ai envie de tomber sur un coup de coeur. Dans la vie, ça m'est arrivé d'avoir des coups de coeur pour les deux [un homme ou une femme, NDLR]. Maintenant, je ne suis pas arrêtée sur quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un. Je me fiche après de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel