Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Terminée la dépression ? ''J'ai tout ce que je désire''

10 photos
Lancer le diaporama

Les longs moments de dépression sont-ils derrière Loana ? La gagnante de Loft Story est en tout cas au top de sa forme comme elle l'a dévoilé ce matin à Laurent Argelier sur MFM radio !

"Le moral va très très bien, je suis en forme à la campagne avec mon chéri et il commence à faire beau", a répondu Loana à la simple question "Comment allez-vous ?". Une nouvelle rassurante puisque ces dernières années, la starlette a surtout fait parler d'elle pour ses tentatives de suicide. Depuis sa campagne où elle a trouvé le calme et le repos dont elle avait besoin, l'ex-Ange de la télé-réalité a même ajouté : "J'ai tout ce dont je désire (sic), je n'aspire à rien du tout. Je vis ma vie tranquillement. J'ai une maison, un grand jardin, des animaux, mon chéri Fred."

La mythique blonde qui a récemment teint ses cheveux en rose est-elle donc prête à aller de l'avant ? Et la réponse est oui ! La petite "Miette" qui est longtemps restée cachée avoue même souhaiter revenir à la télévision ! "Je pense revenir en automne sur Paris. J'aimerais être chroniqueuse people", a-t-elle confessé. Un métier qu'elle a déjà exercé dans Le Mag sur NRJ12. Matthieu Delormeau répondra-t-il à cet appel du pied ?

Encline à la confession, Loana a ensuite avoué qu'elle aurait conseillé à la jeune femme qu'elle était jadis de se "méfier des requins de ce milieu-là". "Il y a beaucoup de gens qui veulent utiliser votre image. Des fois, il faut savoir dire non et reconnaître les bonnes propositions. Ce n'est pas facile", a-t-elle conclu.

Maintenant qu'elle s'est un peu endurcie, Loana peut donc revenir à l'écran l'esprit tranquille. En tout cas, l'affection que le public a pour elle n'a pas décliné puisque chacune de ses apparitions, comme la dernière pour la cérémonie de Top Model Belgium au Lido à Paris le 10 mai dernier ou au Public Buzz Awards le 1er avril, constitue en soi un événement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel