Lola Bigard hospitalisée d'urgence pour garder ses bébés
1/7News publiée Le Mardi 23 Octobre 2012 à 15:51
-
Capture d'écran de la page Facebook de Lola Bigard sur laquelle elle annonce son...
-
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie...
-
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors de la remise des Globes Cristal au Lido à Paris le 6...
-
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors de la première du film 2 Days in New York le 19 mars...
-
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors du vernissage de l'exposition des photos de Valérie...
-
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola lors de leur mariage oecuménique à Paris le 3 septembre 2011.
-
Jean-Marie Bigard à Paris au mois de septembre 2012.
Jean-Marie Bigard
Toute l'actu de Jean-Marie Bigard
-
reportage photo !
01/05/13
Jean-Marie Bigard : La surprise de sa femme Lola dans On n'demande qu'à en rire
-
reportage photo !
04/03/13
Jean-Marie Bigard dans On n'demande qu'à en rire : 'Plus méchant que Benguigui'
-
reportage photo !
25/02/13
Jean-Marie Bigard et son frère Jean-Pierre : 'Notre relation est indestructible'
-
reportage photo !
30/01/13
Jean-Marie Bigard et Lola : Leurs bébés rentrent enfin à la maison
-
reportage photo !
26/12/12
Jean-Marie Bigard et Lola : Noël à l'hôpital avec leurs jumeaux
Toutes les news
de Jean-Marie Bigard
L'actu du moment
Coup dur pour Jean-Marie Bigard, 58 ans, et sa femme. Alors que le couple est le plus heureux du monde puisque la famille va très bientôt s'agrandir, Lola a révélé sur Facebook qu'elle était actuellement à l'hôpital suite à des complications avec sa grossesse.
Mariés civilement depuis mars 2011, puis lors d'une cérémonie oecuménique au mois de septembre 2011, Lola et Jean-Marie Bigard ne souhaitaient plus qu'une chose : avoir un enfant. Un désir vite comblé puisque, au début du mois d'août 2012, nous apprenions que la jeune femme et l'humoriste attendaient un heureux événement, ou plutôt deux ! En effet, nos confrères d'Ici Paris révélaient il y a quelques semaines le sexe non pas d'un mais de deux bébés : un garçon et une fille. De quoi rendre les parents deux fois plus heureux.
La jeune femme de 29 ans, qui entamait il y a un mois le dernier trimestre de sa grossesse, vient d'annoncer, aujourd'hui 23 octobre 2012, via son compte Facebook qu'elle était hospitalisée : "Mes amis, je suis à l'hôpital pour un bout de temps je dois rester là pour essayer de garder mes bébés le plus longtemps possible je pense que je me suis trop agitée et mon col s'est ouvert. Soyez avec moi et priez pour nous." Quelques secondes seulement après la diffusion de ce message, la comédienne a reçu énormément de soutien de la part de ses amis.
Nous espérons pour le couple que tout se passera bien et que les deux bébés naîtront en bonne santé. Après la naissance des jumeaux, Jean-Marie Bigard et Lola seront à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/lola-bigard-hospitalisee-d-urgence-pour-garder-ses-bebes_a109003/1">Lola Bigard hospitalisée d'urgence pour garder ses bébés</a>




Laisser un commentaire