Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois-Bigard : Très sexy et prête à faire face à la crise avec Jean-Marie

Lola Marois-Bigard pose de façon sexy sur Instagram
20 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois-Bigard pose de façon sexy sur Instagram
La jeune femme fait partie du casting truculent du film "Vive la crise".

Pour sa nouvelle réalisation, le metteur en scène de Tricheuse, Jean-François Davy, a eu l'ambitieuse idée de montrer la France de 2025 : un pays dont Marine Le Pen est la présidente. Enfin était puisqu'elle décide de démissionner. C'est le point de départ de son film Vive la crise, qui dévoile une galerie de personnages truculents. Parmi eux, le couple – parent de jumeaux de 4 ans, Bella et Jules – formé par Jean-Marie Bigard et Lola Marois. Cette dernière, quand elle ne s'affiche pas très "hot" sur Instagram, est heureuse d'assurer la tournée de ce long métrage inclassable avec ses partenaires, Jean-Claude Dreyfus, Dounia Coesens, Rufus et Emmanuelle Boidron.

À lire aussi


Vive la Crise sera dans les salles le 10 mai, peu après l'élection présidentielle... Le film nous fait suivre l'histoire d'Étienne, cadre de la climatisation nationale, qui se fait licencier et n'osant affronter cette réalité, erre de bar en bar. Il rencontre alors Montaigne, agrégé de philo, qui mène une vie de bohème assumée. Étienne devient alors La Boétie et ils ne se quittent plus. Une troupe de marginaux truculents et attachants va se regrouper autour d'eux. S'appuyant sur l'article 1587 du Code civil, ils déclenchent un joyeux foutoir et retrouvent le plaisir du bien-vivre ensemble.

Lors de l'avant-première du mois de janvier, tous les acteurs étaient au rendez-vous, on pouvait ainsi savourer la bonne humeur de l'irrésistible légende du cinéma franco-italien Venantino Venantini ! La soeur de Lola Marois, Lou, avait fait le déplacement pour applaudir sa soeur chérie.

Bande-annonce du film Vive la crise en salles le 10 mai 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel