Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Look de la semaine : Amanda Seyfried fait la leçon à Miranda Kerr

Look de la semaine : Amanda Seyfried fait la leçon à Miranda Kerr

1/9
News publiée le Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:06
Lancer le diaporama

Amanda Seyfried, craquante en preppy girl à Los Angeles. Le 12 décembre 2012. Dans cette photo : Amanda Seyfried

Comme chaque vendredi, Purepeople.com répond présent au rendez-vous qu'est devenu le Look de la semaine. Aujourd'hui, les stars sont de retour avec de superbes tenues d'hiver pour nous inspirer. Au rapport !

On commence avec Amanda Seyfried, star du film Les Misérables. L'actrice de 27 ans en plein marathon promo, s'avère être une jeune femme plutôt pressée mais très stylée et nous en faisait la démonstration ce mercredi 12 décembre à Los Angeles. Habillée en noir et blanc avec une chemise à manches courtes, une jolie jupe et des bottines, la future star de Lovelace jouait la busy et preppy girl.

Miranda Kerr, qui règne en maître absolu sur notre rubrique hebdomadaire depuis plusieurs semaines, abandonne son trône mais reste à proximité. Habillée d'une veste Dries Van Noten, d'un robe T by Alexander Wang et de bottines Tabitha Simmons, la nouvelle égérie de Mango nous donnait une nouvelle leçon de mode sans son fils Flynn.

Place au rock et au romantisme avec Jessica Alba. L'actrice et maman de 31 ans était de sortie avec sa fille Honor (4 ans) à Beverly Hills ce jeudi 13 décembre, habillée d'un perfecto clouté aux épaules et au col. Des lunettes de soleil, une robe noire et des bottines complétaient sa charmante tenue.

Reese Witherspoon est une fashionista discrète mais redoutable. Repérée le jeudi 13 décembre à Los Angeles, l'actrice de 36 ans portait une jolie robe Vanessa Bruno.

Après s'être mise sur son 31 avec une robe Valentino lors du gala Family Business Dynasties à New York, Nicky Hilton réendosse son costume de modeuse casual. L'héritière de 29 ans, surprise dans le quartier de SoHo dans la Grosse Pomme, effectuait un nouvel achat dans la boutique Isabel Marant dont elle est une fan inconditionnelle. Chaussée des baskets kaki de la créatrice française, la petite soeur de Paris parait au froid avec une parka kaki assortie.

Rosie Huntington-Whiteley et Gwyneth Paltrow voyagent avec style. L'actrice et mannequin anglaise de 25 ans d'abord, surprise à l'aéroport de Los Angeles, s'emparait de ses articles fétiches à savoir un sac Givenchy et des bottines Isabel Marant. Sa consoeur américaine et ambassadrice beauté de Max Factor, souriante dans l'aéroport d'Heathrow à Londres, s'est jeté chez Rag & Bone.

La blogueuse et it-girl Olivia Palermo a également son petit accessoire préféré, et il s'agit également d'un sac Givenchy. L'Américaine de 26 ans a fait du modèle Antigona noir en peau de reptile son plus fidèle compagnon qu'elle porte aussi bien avec un manteau corail Tibi qu'avec des souliers bleus Manolo Blahnik.

Quelle star et quel look vous inspirent le plus cette semaine ?

Amanda Seyfried, la poupée sexy qui soigne ses looks

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • TPMP flingue Rising Star : ''Le mur, c'est eux qui vont le prendre !''

    16/09 TPMP flingue Rising Star : ''Le mur, c'est eux qui vont le prendre !''

  • 16/09 Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois : Un tout petit ventre en balade à Evian

  • 16/09 Eva Mendes et Ryan Gosling parents ? L'actrice aurait accouché d'une fille

  • 16/09 Secret Story 8 : Jessica finaliste, Vivian et Nathalie jouent avec le feu...

  • 16/09 Andrej Pejic désormais femme : Les coulisses de son changement de sexe

  • 16/09 Macha Méril et Michel Legrand mariés : Ils se sont dit oui !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS