Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kate Moss et Kendall Jenner, ultrachic pour la Fashion Week

Kate Moss arrive au défilé Topshop Unique avec Sir Philip Green, habillée d'une veste en fourrure, d'une combinaison Topshop et de bottines noires Azzedine Alaïa. Londres, le 16 février 2014.
9 photos
Lancer le diaporama
Kate Moss arrive au défilé Topshop Unique avec Sir Philip Green, habillée d'une veste en fourrure, d'une combinaison Topshop et de bottines noires Azzedine Alaïa. Londres, le 16 février 2014.

Comme tous les vendredis, Purepeople.com vous soumet son rapport des personnalités les plus stylées de la semaine ! Et c'est à Londres, saisie par la frénésie de la mode avec la Fashion Week, qu'elles se sont donné rendez-vous. À domicile, Kate Moss s'est naturellement distinguée, tout comme la jeune et audacieuse Kendall Jenner, venue en opération séduction...

Dimanche 16 janvier, les deux femmes ont assisté à la présentation Topshop Unique. Arrivée avec le patron de la marque, Sir Philip Green, Kate Moss a provoqué une véritable frénésie. L'icône mode de 40 ans portait une combinaison verte Topshop, avec un manteau en fourrure et des bottines noires Azzedine Alaïa. Pour Kendall Jenner, c'est un look all black everything qui a fait la différence, composé d'un manteau All Saints, d'un legging en cuir et de bottines Céline.

Le lendemain, la star de télé-réalité de 18 ans défilait pour Giles Deacon. Surprise à son retour dans son hôtel, Kendall arborait un manteau rouge et d'autres bottines noires, cette fois signées Balenciaga.

Le 15 février, Rita Ora débarquait à Londres après un voyage à Dubaï. La chanteuse et trendsetteuse de 23 ans voyage avec style, comme elle l'a une nouvelle fois prouvé avec une tenue composée d'un pantalon en cuir Balmain et de bottines Saint Laurent. Deux de ses pièces préférées !

Profitant de la Fashion Week, Olivia Palermo rayonne de mille feux. Elle a assisté les 16 et 17 février aux défilés Matthew Williamson et Burberry, superbement vêtue les deux fois. La nouvelle matière fétiche de la blogueuse-mannequin ? La fourrure, portée en manteau, veste, jupe et chaussures.

Poppy Delevingne aussi aime la fourrure. Elle en avait une belle et colorée sur le dos le 16 février, lors du show Matthew Williamson. Plus tôt dans la même journée, le mannequin de 27 ans s'est rendu au défilé Topshop Unique, encore une fois superbement vêtu.

Nous achevons notre Look de la semaine spécial London avec Ashley Madekwe, présente au défilé Burberry Prorsum. L'actrice de 32 ans, radieuse dans le perfecto Burberry Brit, y a effectué une arrivée discrète mais agréablement remarquée.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney