Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kim Kardashian et Jessica Alba, reines de l'hiver stylées

Comme chaque vendredi, Purepeople.com vous soumet son rapport des stars les plus stylées de la semaine dans le Look de la semaine. Spectatrices des défilés de la Fashion Week parisienne ou simplement de sortie, en souliers à talons, ballerines ou baskets, nos VIP ont une nouvelle fois démontré que la mode n'avait plus de secret pour elles. Kim Kardashian ouvre le bal !

La superstar de télé-réalité de 32 ans, enceinte, se rendait ce mardi 22 janvier au Palais de Tokyo pour le défilé haute couture de Stéphane Rolland. Ultrachic en noir et blanc, Kim K portait un total look du couturier français et des sandales Céline. C'est également dans cette tenue qu'elle s'adonnait à son pêché mignon qu'est le shopping dans le quartier de Saint-Honoré où se trouve le Costes, hôtel où elle réside durant son nouveau séjour parisien.

Jessica Alba, récemment à Paris pour assister au défilé Dior Haute Couture, s'est fait remarquer du côté de Sundance dans un look street-chic à tomber. Manteau noir, lunettes de soleil, rouge sur les lèvres et baskets compensées Isabel Marant, la star du cinéma est renversante.

De l'autre côté du pays, à Los Angeles, c'est Miranda Kerr qui a attiré l'attention des photographes. Chemisier léopard et transparent, jean slim et ballerines, le top a upgradé sa tenue avec un sac Givenchy.

Gwen Stefani a sorti une maille à imprimés pour booster son pantalon vert militaire. Souriante, la chanteuse et modeuse ne nous a pas déçus.

Mention spéciale à Chloë Moretz, dans des looks matures lors de son escapade parisienne, ou encore à Alessandra Ambrosio, qui twiste un slim ivoire déchiré avec un perfecto bleu turquoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée