Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kourtney, Kim et Khloé Kardashian font bloc !

Le redoutable trio affronte Victoria Beckham et les sexy Selena Gomez et Chrissy Teigen...

Cette semaine encore, Purepeople.com a scruté les stars et leurs tenues. Les plus stylées d'entre elles figurent dans notre liste, outrageusement dominée par les femmes de la famille Kardashian. Kourtney, Kim et Khloé forment un redoutable trio prêt à affronter Victoria Beckham...

C'est avec Kourtney que nous lançons les hostilités ! La star de télé-réalité de 36 ans poursuit sa vie de maman célibataire suite à sa séparation de Scott Disick. Une maman solo, mais sexy, qui a fait du mini-short et des bottines (des articles signés One Teaspoon et Saint Laurent) son uniforme de l'été. Sa petite soeur, enceinte, possède également le sien.

Les semaines passent, et le ventre de Kim Kardashian s'arrondit ! La superstar de 34 ans le couvre de jolies robes moulantes. Elle en portait une blanche Isabel Benenato ce mardi 4 août, à son retour de la Nouvelle-Orléans.

Khloé Kardashian aussi était en voyage. La bombe de 31 ans s'est rendue à Sydney pour assister au lancement de la nouvelle collection de vêtements de Kardashian Kids (la marque pour enfants de Kourtney, Kim et Khloé). Rentrée avec style à Los Angeles, KoKo portait un long manteau marron Haider Ackermann, une combinaison kaki Kardashian Kollection et des bottines Balmain. Une tenue aux couleurs militaires pour se faufiler parmi les photographes de l'aéroport LAX.

Victoria Beckham y a justement été aperçue le vendredi 1er août. La créatrice anglaise de 41 ans portait une robe Victoria, Victoria Beckham d'une collection pas encore disponible. Elle la présentera début septembre lors de la Fashion Week de New York.

Selena Gomez a profité de son après-midi du jeudi 31 juillet pour faire du shopping. Tout de Topshop vêtue pour cette sortie, la chanteuse-actrice de 23 ans a notamment permis aux photographes d'immortaliser ses jolies jambes. La chemise oversize masquant le mini-short produit son petit effet...

Nous concluons notre Look de la Semaine avec Chrissy Teigen, rentrée de Saint-Tropez et sexy en blouse blanche et pantalon Balmain pour dîner avec son mari John Legend, dans l'un des restaurants les plus prisés de Los Angeles.

Quelle star vous inspire le plus ?

Igor N'ko

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée