Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Lady Gaga et Bella Hadid s'affrontent

Gwyneth Paltrow, Emily Ratajkowski et Sofia Richie s'en mêlent !

Le mois de novembre touche à sa fin et l'hiver se rapproche ! Un nouveau changement s'impose dans nos garde-robe. Lady Gaga et Bella Hadid montrent la voie et font d'importants choix côté style : chapeaux plutôt que bonnets et fausse fourrure dans un souci éthique.

C'est Lady Gaga qui donne le coup d'envoi du nouveau Look de la Semaine. La chanteuse de 30 ans et interprète de l'album Joanne multiplie les sorties à New York et manifeste son admiration pour le créateur Hedi Slimane. Vue dans plusieurs articles de ses dernières collections pour Saint Laurent, Gaga complète ses tenues avec les chapeaux de la marque californienne Gladys Stamez Millinery. Elle en portait également un modèle sur le tapis rouge des American Music Awards, le dimanche 20 novembre.

Vendredi 18 novembre, Bella Hadid a été photographiée à New York, quittant son appartement. Toute de noir vêtue à l'exception d'un manteau léopard en fausse fourrure House of Harlow 1960 (la marque créée par Nicole Richie), la petite soeur de Gigi Hadid a révélé à NYC un irrésistible côté félin, jusque-là inconnue de sa personnalité !

Samedi 19 novembre, Gwyneth Paltrow a participé à une conférence dans le cadre de l'Airbnb Open 2016, à Los Angeles. L'actrice de 44 ans et fondatrice du site goop.com portait pour l'occasion une veste et un pantalon noirs Osman, et des baskets Valentino.

Tout juste rentrée de vacances au Mexique, Emily Ratajkowski renoue avec un autre de ses plaisirs : le shopping ! Surprise à Beverly Hills le mardi 22 novembre, la bombe de 25 ans a attiré l'attention non pas grâce à un bikini, mais une veste cloutée en daim A.L.C. Un sac Salvatore Ferragamo et des mules Alberta Ferretti accessoirisaient sa tenue du jour.

Mardi soir, Sofia Richie s'est rendue au Catch à Los Angeles, nouvel établissement prisé par les célébrités. Le mannequin de 18 ans portait une veste Supreme, un crop top dans un style racing identique, un jean et des sandales Manolo Blahnik.

Nous concluons notre Look de la Semaine du 18 au 25 novembre avec Alexa Chung, photographiée samedi 19 à New York.

De quelle personnalité vous inspirerez-vous ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris