Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Rihanna, Jessica Alba et Kate Moss, stylées à Paris

Comme tous les vendredis, Purepeople.com vous soumet son rapport des personnalités les plus stylées de la semaine ! C'est à Paris, saisie par la frénésie de la mode avec la Fashion Week, qu'elles se sont donné rendez-vous. Forcées de sortir sur leur 31, les stars se surpassent pour assister aux défilés. Illustration avec Rihanna et Jessica Alba !

Jeudi 27 février, Rihanna a assisté au défilé Lanvin. L'événement a eu lieu à l'École nationale des beaux-arts, dans le 6e arrondissement. La superstar de 26 ans s'y est rendue, dans un look Lanvin de la pré-collection automne 2014. Mention spéciale à l'étole en fourrure portée à la poitrine, surprenant accessoire de cette tenue d'inspiration masculine.

Le mercredi 26 février, Jessica Alba s'est rendue au Grand Palais pour le show H&M. Vêtue d'une jolie robe blanche transparente aux manches et brodée, l'actrice de 32 ans, de passage à Paris pour la semaine de la mode, commençait avec style sa tournée des défilés et soirées. Olivia Palermo était également de la partie, vêtue d'une veste, d'une jupe et de bottes en cuir noires et d'une marinière. Elle a assisté le lendemain (jeudi 27) au défilé Nina Ricci, dans un look tout aussi fabuleux.

Ce vendredi 28 février, Victoria Beckham était attendue au centre commercial Printemps Haussmann. Elle y a inauguré son corner, entraînant la venue d'une foule de fans et curieux. Pour l'occasion, la créatrice de 39 ans s'était entièrement vêtue de noir, avec un petit sweater, une longue jupe plissée et des sandales portées avec des collants.

Le mardi 25 février, Kate Moss a été aperçue avec son mari Jamie Hince. Le couple se rendait à la Brasserie Lipp, dans le 6e arrondissement. Le top model de 40 ans portait une tenue all black everything, complétée d'un sac rouge Bulgari et de bottines Azzedine Alaïa.

La troisième Anglaise à s'être fait remarquer cette semaine s'appelle Rosie Huntington-Whiteley. L'actrice-mannequin de 26 ans, qui a posé ses valises au Bristol, a défilé pour Balmain. Surprise les 26 et 27 février, à chaque fois habillée en Balmain, elle a réussi sans grande difficulté à nous séduire.

Nous achevons notre Look de la semaine spécial Fashion Week avec Géraldine Nakache et Alexandra Golovanoff. Le 27 février, l'actrice et la présentatrice se sont respectivement rendues aux défilés Carven et Balenciaga. Géraldine Nakache portait une tenue simple et efficace en noir et blanc. Alexandra Golovanoff, plus fantasque, avait osé une robe Miu Miu de la collection printemps-été 2014, sous un blazer noir et une ceinture Balmain.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Rihanna
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel