Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Lorie : Libérée et épanouie, elle pose nue pour Paris Match !

Lorie : Libérée et épanouie, elle pose nue pour Paris Match !

1/4
News publiée le Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:07
Lancer le diaporama

Lorie Dans cette photo : Lorie

A 28 ans, Lorie est devenue... Lorie Pester. De chanteuse adulée par les enfants, elle est devenue chanteuse-comédienne séduisant les producteurs. 10 ans de carrière, des amours médiatisés avec Billy Crawford puis Garou - après leur rupture, survenue il y a quelques mois, elle a trouvé le bonheur dans les bras de Philippe Bas -, une carrière sous les projecteurs qui la crédibilisent... Tout va pour le mieux pour la jeune femme.

Lorie Pester devient femme

Depuis peu, celle que l'on retrouvera le 11 octobre prochain dans le téléfilm Un mari de trop (dans lequel elle joue une journaliste de mode et donne la réplique à Alain Delon), apparaît comme une femme sûre d'elle et affranchie. La petite fille qui avait "besoin d'amouuuur", qui pratiquait la "positive attitude" et qui préférait "rester toute seule" est désormais femme.

Lorie, intégralement nue

Une transformation qui se manifeste dans sa coupe de cheveux : la coupe courte est symbole d'indépendance chez les femmes. C'est plus que vrai pour Lorie Pester. D'ailleurs, dans l'édition du 7 octobre magazine Paris Match, en kiosques demain, Lorie se dévoile... intégralement. La fillette est devenue femme et le montre aussi bien dans l'interview que sur les photos : Lorie pose intégralement nue (accessoirement, dans une eau à 9°C) !

Outre ces photos esthétiques, dénudées et assumées, Lorie explique être une femme qui a évolué : "On m'aurait demandé de me dénuder il y a trois ans, j'aurais refusé. Je ne me sentais pas prête. Devenir comédienne m'a donné de l'assurance. Peut-être que mon histoire avec Garou m'a rendue plus femme. Elle m'a fait grandir."

"Je fais rêver"

Sa relation avec Garou l'a fait grandir et sa nouvelle romance avec Philippe Bas (rencontré sur le tournage d'Un mari de trop) l'a fait s'épanouir. Mais son bonheur professionnel et personnel ne lui ont pas donné la grosse tête : elle a toujours voulu devenir chanteuse ("à l'âge de 5 ans je voulais être Michael Jackson et, un peu plus tard, Madonna, qui reste mon modèle") et est ravie que son travail porte ses fruits désormais. Et pour cause : notre "fée clochette" est populaire ! Une popularité qu'elle explique simplement : "Je fais rêver et je suis accessible à la fois".

En posant intégralement nu, c'est certain, la comédienne Lorie Pester va en faire rêver plus d'un : un peu comme Priscilla, l'ado est devenue femme. Une belle femme épanouie qui partage son bonheur avec sincérité dans Paris Match...

Découvrez l'intégralité de l'interview de Lorie Pester et ses photos dans Paris Match, en kiosques demain.

L'actu du moment

Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Luce (Nouvelle Star) : Sa métamorphose continue, elle est méconnaissable !

    22:05 Luce (Nouvelle Star) : Sa métamorphose continue, elle est méconnaissable !

  • 20:55 Ryan Reynolds et son père malade : Le futur papa à coeur ouvert...

  • 18:34 Macha Méril et son mari Michel Legrand : ''La question du sexe reste capitale''

  • 18:18 Pelé en soins intensifs: La légende brésilienne dans un 'état clinique instable'

  • 17:45 Macaulay Culkin : Galoches et roulades avec un chanteur ''superstar''...

  • 16:23 Kendra Wilkinson et le sexe avec Hugh Hefner : ''J'étais saoule et droguée''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS