Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester quitte Demain nous appartient : confidences sur son départ émouvant

Lorie Pester - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester - Soirée "TV series party" au Monte-Carlo Bay Hotel dans le cadre du 58ème festival de Television de Monte-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Durant un an, Lorie Pester ne tournera pas dans "Demain nous appartient" (TF1). Interrogée par "Télé Star", l'actrice et chanteuse est revenue sur son dernier jour émouvant et a dévoilé pourquoi elle a pris la décision de quitter momentanément la série.

Le 17 avril 2019, Lorie Pester a tourné sa dernière scène dans Demain nous appartient. Elle a pris la décision de prendre une pause de un an, un choix sur lequel elle s'est exprimée auprès de Télé Star. L'actrice et chanteuse de 36 ans est également revenue sur son départ très émouvant.

À lire aussi

Lorie Pester a tout d'abord confié qu'elle ne réalisait pas vraiment qu'elle ne tournerait pas dans la série de TF1 avant un bon moment : "Je pense que je vais réaliser dans quelques jours, quand je n'aurai pas de texte à apprendre ni de train à prendre." Afin de marquer le coup, l'équipe de Demain nous appartient lui a organisé une fête dans un restaurant début avril. "Ensuite, j'ai offert un pot avec la prod et ils m'avaient préparé un montage retraçant le parcours de Lucie, mon personnage. On y voyait des bêtisiers, des cascades... J'ai tellement pleuré", a-t-elle ajouté.

C'est avec Solène Hebert (Victoire dans la série) que Lorie a tourné sa dernière scène. Une séquence qui devrait surprendre les téléspectateurs si l'on en croit ses dires. "Après le dernier clap, l'équipe nous a rejointes sur le plateau, c'était très émouvant", s'est-elle souvenue.

En attendant de faire son retour sur le plateau, à Sète, Lorie Pester garde en mémoire les meilleurs moments. Elle compte bien profiter de cette pause pour voir davantage ses proches : "Je voulais me rapprocher de ma famille et de mes amis car ça fait deux ans que je tourne à Sète et que je vis un rythme de fou. Je voulais aussi avoir du temps pour ma tournée. Après, on verra ce que l'avenir me réserve..."

Lorie Pester a en effet débuté une tournée au cours de laquelle elle reprend ses tubes les plus célèbres. Mais, une fois qu'elle sera terminée, la jeune femme - atteinte d'endométriose - compte bien se poser.

L'intégralité de l'interview de Lorie Pester est à retrouver dans le magazine Télé Star du 29 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel