Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie revient sur son expérience dans Les Feux de l'amour : 'Je ne suis pas un ange' !

6 photos
Lancer le diaporama

A 26 ans, Lorie a décidé de se la jouer American-style, version Miley Cyrus & Cie. Avec quelques années de plus au compteur, la "meilleure amie" de ses fans fait en sorte de jouer sur tous les tableaux et continue sa mue — déjà bien visible, entre la teenager gnan gnan des débuts et la vamp' de maintenant.

Outre son Tour 2LOR (notez la patte SMS-MSN de ce nom de code…), la chanteuse fera ses débuts au petit écran dans le rôle taillé sur mesure d'une patineuse sur glace (une carrière qu'elle aurait pu embrasser). Ce téléfilm commandé par TF1, intitulé De feu de glace (et ce n'est pas une blague) a été mis en boîte l'été dernier. Lorie revient sur cette première expérience pour la site DH.be : "Bien sûr, Alexia [son personnage, une patineuse qui voit ses rêves s'effondrer à cause d'une blessure] et moi avons en commun le patinage et la blessure. Mais la comparaison s'arrête là !, affirme-t-elle. Même si je suis bien consciente qu'on est venue me chercher pour mon lien avec le patin. Le caractère d'Alexia est totalement différent du mien. Elle fréquente le milieu de la nuit, des discothèques, elle se retrouve dans le lit d'hommes qu'elle connaît à peine,… Je ne suis pas un ange, mais je suis beaucoup plus sage qu'elle !"

Il vaut mieux, à l'heure des projets de mariage avec Garou

Quant à son passage par Les Feux de l'Amour, pour lequel elle s'est livrée à un shooting de femme fatale devant la pyramide du Louvre, il suffisait d'avoir le pied à l'étrier. "Les gens de TF1 ont été plutôt impressionnés par mon jeu et mon comportement devant la caméra, avance-t-elle en toute modestie (hum…). C'est ce qui les a motivés à me refaire confiance pour Les Feux de l'amour. C'était impossible de dire non ! (…) J'y incarne Juliette, une top-model française parmi le Paris couturier (…). Franchement, côtoyer Victor Newman et Phyllis en vrai, ça fait bizarre ! Mais c'était une expérience inoubliable. Je suis fière de pouvoir dire que j'ai joué dans Les Feux de l'amour. Rien que pour ça, ça valait le coup".

Bref, pour le moment, Lorie à la télé, c'est Les Feux et la glace.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lorie Pester en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie Pester nous parle de sa vie amoureuse - "Purepeople", octobre 2018
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel