Accédez directement au site

Lorie, Vincent McDoom et Quentin Mosimann, trop stylés !

La chanteuse Lorie était au premier rang du défilé Eric Tibusch à Paris, le 23 janvier 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Lorie était au premier rang du défilé Eric Tibusch à Paris, le 23 janvier 2012.

Pour les férues de mode, la journée du 23 janvier était synonyme de Fashion Week haute couture. En marge des défilés des maisons de prestige Versace, Christophe Josse et Christian Dior, se tenait le show du créateur Eric Tibusch.

C'est dans l'enceinte de l'hôtel Park Hyatt, situé rue de la Paix dans le 2e arrondissement, que la présentation avait lieu. Parmi les invités venus soutenir le designer corse, la chanteuse Lorie, souriante et très en beauté, s'est installée au premier rang. Habillée d'un trench gris, d'un slim et de talons, avec un sac Chloé au bras, l'auteur-interprète de l'album Regarde-moi, sorti en novembre, 2011 s'est montrée conquise par le travail du créateur. Peut-être portera-t-elle la robe de mariée du final, lorsque arrivera le moment de dire "oui" ! à son compagnon Philippe Bas.

Également présent, le chanteur et DJ Quentin Mosimann. Le jury de The Voice version belge, qui a réalisé son deuxième calendrier pour l'année 2012, était élégant dans un ensemble noir, au côté de la présentatrice Audrey Chaveau. Vincent Mc Doom, également de la partie dans une robe à col roulé noire, avait assorti ses escarpins scintillants à sa pochette d'un vert lumineux.

Eric Tibusch a composé une garde-robe surprenante aux inspirations diverses, allant du romantisme, grâce aux tissus transparents, à la vie sauvage, représentée par les tenues à plumes d'aigles. Notre attention et notre intérêt se sont également portés sur les accessoires, et notamment sur les surprenantes manchettes argentées.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes
Commentaires