Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lost : Pour l'ultime saison, la série perd l'un de ses héros... dans une mort terrible !

Si les audiences de Lost sont en baisse, la série est encore suivie par de nombreux fans, qui attendent avec impatience l'arrivée de la saison 6. Une ultime saison qui réserve à ces derniers des surprises de taille. Pour cette nouvelle saison, les producteurs ont choisi une phrase loin d'être équivoque : "The Beginning of The End" (le début de la fin en français, ndlr).

Depuis des mois, les naufragés de l'île mystérieuse sont en plein tournage à Hawaï et mettent le paquet pour nous en mettre plein la vue ! A tel point que l'irrésistible Evangeline Lilly en est ressortie couverte de bleus et que Matthew Fox a dû se battre avec une porte !
Alors que le premier épisode intitulé LA X sera diffusé sur ABC le 2 février prochain, ce dernier nous réserve un drame des plus inattendus... la mort d'un des personnages principaux !

ATTENTION SPOILER...

Selon E ! Online, il s'agirait de Sayid (Naveen Andrews) ou de... Jack (Matthew Fox) ! Le site vous propose deux options, parmi elles, une seule et unique est vraie : "Sayid meurt" ou "Sayid tue Jack" ! Suspense...

Nous pensons tout de même - pour ne pas dire que nous sommes sûrs - qu'il s'agit de l'irakien Sayid. Ce dernier connaîtrait une fin dévastatrice. La dernière fois que le personnage a été entrevu dans la série, c'était dans l'épisode The Incident, où il avait été touché à l'abdomen par le père de Benjamin Linus (Michael Emerson), Roger Linus. Mourait-il des suites de cette blessure ? Une perte immense pour la série et pour tous les naufragés. Heureusement, Naveen a pensé à tout et s'est déjà incrusté dans New York Unité Spéciale !

Mais si par malheur, Jack venait à diparaître il y en a une qui pourrait ne jamais s'en remettre...
Pour répondre à cette question, une seule solution, patientez jusqu'au 2 février ! Et en attendant, profitez des trailers de cette sixième et ultime saison : The Beginning of The End, ci dessus !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel