Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg : Sublimes autour de Jane Birkin pour Vogue

Pour son édition du mois de décembre, le magazine "Vogue Paris" s'offre Jane Birkin et ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, toutes réunies en couverture. L'élégant trio est l'invité d'honneur de ce numéro très attendu.

L'iconique Jane Birkin réunie pour la première fois au côté de ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg sur la couverture de Vogue Paris, c'est une réalité que nous offre Emmanuelle Alt.

À lire aussi

Pour l'édition du mois de décembre 2018, la rédactrice en chef de la publication a confié les rênes du magazine au clan Birkin, invité d'honneur de cette fin d'année. Une histoire de famille qui fait l'objet d'un shooting exceptionnel conduit par le photographe Lachlan Bailey. Sur Instagram, Lou Doillon n'a d'ailleurs pas manqué de partager cette belle couverture : "Mama, Charlotte et moi pour @vogueparis numéro spécial de Noël", a-t-elle écrit avec fierté.

"Elles sont aussi intimement liées à Vogue, qui n'a eu de cesse de les sublimer au fil des années. Jane Birkin et ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon sont donc nos invitées de Noël. Un clan de femmes libres, championnes toutes catégories, musique, cinéma, allure. Trois incarnations du féminin moderne en jean, smoking, T-shirt et cheveux au vent", écrit Emmanuelle Alt dans son édito.

Les secrets et confidences de ce trio de choc sont à retrouver en kiosque à partir du 6 décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 11 septembre 2018 - C8
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel