Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Doillon, habitée par la poésie de Bashung, expose son corps nu... Regardez !

Lou Doillon n'a jamais eu froid aux yeux mais son audace nous surprend véritablement avec cette vidéo mystérieuse. La fille de Jane Birkin et de Jacques Doillon s'est livrée totalement pour les besoins d'un court-métrage pour la marque de luxe Givenchy.

Peu de choses circulent encore à ce propos, serait-ce pour un parfum ? Lou a déjà offert son visage pour la fragrance eau torride de Givenchy. La vidéo pourrait aussi servir une ligne de vêtements, mademoiselle Doillon adore la mode et joue souvent les mannequins, récemment pour la styliste Vanessa Bruno.

Dans ce film en noir et blanc manifestement situé à New York, le violon dominant et ce corps nu sont accompagnés par des mots prononcés par Lou. La jeune femme récite les paroles d'une sublime chanson du grand Alain Bashung, Vénus, un titre figurant dans son dernier album Bleu Pétrole. Paroles suaves et venimeuses, elles habillent la peau nue de Lou qui bouge au rythme de cette poésie envoûtante.

Il ne reste plus qu'à attendre le fin mot de cette histoire mais une chose est sûre, le jeu énigmatique et hypnotisant de Lou Doillon a captivé notre intérêt... et c'est un excellent teaser pour une pub à venir !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel