Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis de Cambridge : Quand Kate Middleton empêche son fils de sucer son pouce

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a en douceur empêché son fils le prince Louis de Cambridge, âgé de 13 mois, de sucer son pouce alors qu'il assistait pour la première fois le 8 juin 2019 à la parade Trooping the Colour, depuis le balcon du palais de Buckingham à Londres.
36 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, a en douceur empêché son fils le prince Louis de Cambridge, âgé de 13 mois, de sucer son pouce alors qu'il assistait pour la première fois le 8 juin 2019 à la parade Trooping the Colour, depuis le balcon du palais de Buckingham à Londres.
Le millésime 2019 du rassemblement de la famille de la reine Elizabeth II pour la parade Trooping the Colour a donné lieu à bien des moments forts, mais aussi des moments doux. Très excité pour sa première participation à seulement 13 mois, le prince Louis de Cambridge était couvé par ses parents.

Si l'édition 2019 de la parade Trooping the Colour a particulièrement été marquée par le come-back de la duchesse Meghan de Sussex après la naissance de son fils Archie et, dans une moindre mesure, la première participation de Jack Brooksbank, époux depuis octobre 2018 de la princesse Eugenie d'York, le grand animateur de la journée se nomme Louis de Cambridge.

À lire aussi

Agé de 13 mois seulement, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton a fait sensation lors du rassemblement massif de la famille royale britannique pour cette célébration solennelle de l'anniversaire de la reine Elizabeth II. Au balcon du palais de Buckingham, Louis, qui portait une tenue comparable en tout point à celle de son oncle le prince Harry dans les mêmes circonstances... en 1986, a fait le bonheur des observateurs en manifestant un enthousiasme à toute épreuve : tantôt dans les bras de sa mère, tantôt dans ceux de son père, on l'a vu suivre attentivement la parade militaire aérienne, agiter vigoureusement les bras pour saluer la foule ou encore applaudir frénétiquement, au risque, à un moment donné, d'en faire valser le chapeau de mamie Camilla, la duchesse de Cornouailles.

Mais on l'a aussi vu faire un autre geste à plusieurs reprises : sucer son pouce. S'il a pu s'y adonner à loisir derrière les fenêtres du palais de Buckingham pendant qu'il guettait la procession en landau du duc et de la duchesse de Cambridge sur le Mall, ces derniers ont ensuite tout fait pour l'en empêcher lors de la séquence balcon. Alors que William, qui le portait, peinait à arriver à ses fins, Kate est venue à la rescousse, en douceur...

Il s'agissait de la deuxième apparition marquante du petit dernier des Cambridge en l'espace de moins d'un mois : en mai, de superbes images diffusées par le palais de Kensington le montraient en train d'explorer en famille le jardin que la duchesse Catherine avait élaboré pour l'Exposition florale de Chelsea. Kate a par ailleurs confié, en visite à Bletchley, qu'il fallait toujours être aux aguets avec ce petit fonceur. Survolté au balcon de Buckingham, on a pu constater qu'il déborde effectivement d'énergie !

Les Cambridge lors de la parade Trooping the Colour le 8 juin 2019 à Londres
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel