Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Sarkozy : Tendre hommage à son père Nicolas, Cécilia Attias touchée

Louis Sarkozy - Cérémonie des "Gold prix de la TNT 2016" au Théâtre Bobino à Paris le 6 juin 2016. © Perusseau/Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy - Cérémonie des "Gold prix de la TNT 2016" au Théâtre Bobino à Paris le 6 juin 2016. © Perusseau/Veeren/Bestimage
Une bien belle publication...

Louis Sarkozy est fier d'être le fils de son père et le fait savoir. En cette période de fêtes où l'amour et la famille sont plus importants que tout, le jeune homme de 19 ans a rendu un vibrant hommage à Nicolas Sarkozy.

Mercredi 28 décembre, l'étudiant à l'université de New York a publié une photo de lui plus jeune au côté de son papa. Un moment complice et intime commenté : "Heureux les fils qui ont eu dans leur père un modèle." Une citation, comme le précise l'étudiant, de "Jean-François Ducis ; Épître à M. Droz (1813)".

Une publication qui a visiblement touché la mère de Louis, Cécilia Attias. L'ex-épouse de Nicolas Sarkozy a commenté le post avec de nombreux émoticônes coeur.

Ce n'est pas la première fois que Louis Sarkozy rend hommage à son papa. En novembre dernier, après que l'ex-président de la République a été évincé dès le premier tour de la primaire de la droite et du centre, l'ancien chef de l'État a pu compter sur son soutien et celui de toute sa famille.

Egalement père de Pierre (31 ans) et Jean (30 ans), nés de son union avec Marie-Dominique Culioli et Giulia (5 ans), dont la maman est son épouse Carla Bruni-Sarkozy, l'homme politique est très proche de ses enfants. En octobre dernier, dans l'émission Une ambition intime (M6), Pierre a déclaré : "Il a toujours été très présent malgré son travail, il était là pour corriger les devoirs. Il a pris à coeur de ne pas reproduire les manquements qu'il a eus durant son enfance."

Un joli portrait de famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir