Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin drague Martin Weill (Quotidien), gêné: "Vous êtes célibataire ?"

11 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur de Yann Barthès a vécu un moment "malaisant".

Invitée de Quotidien lundi 17 février, Louise Bourgoin a assuré le spectacle avec son humour singulier. Aux côtés de son partenaire de jeu dans Sous le même toit, Gilles Lellouche, l'actrice s'est offert une parenthèse comique avec la complicité de Yann Barthès. Face caméra, et devant l'intéressé, l'ex-miss météo a avoué à Martin Weill, l'un des journalistes de l'émission, qu'elle avait un faible pour lui.

À lire aussi

"Martin, je pourrais être votre mère mais... Je voulais juste vous dire que je vous trouve très beau et, ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous l'êtes", a-t-elle déclaré, provoquant l'hilarité du public mais surtout une gêne certaine chez le journaliste souvent moqué par ses acolytes pour son côté juvénile (il a en réalité 30 ans alors que la comédienne en a 35). Mais la séquence ne s'est pas arrêtée là. Devant un Martin Weill rougissant qui ne savait plus où se mettre, l'actrice de Sous le même toit lui demande s'il est célibataire. "Je...oui", répond le jeune homme, de plus en plus mal à l'aise.

"C'est hyper gênant", a constaté Gilles Lellouche alors que le public réclamait un bisou. L'actrice, surchauffée, s'exécute et se plante devant le jeune chroniqueur pour lui faire la bise. Lorsqu'il se lève, ils réalisent tous les deux qu'elle fait tout simplement une tête de plus que lui. "Je ne l'avais pas vu debout. Il faut réenregistrer", s'est moquée la star, rendant la situation encore plus embarrassante pour le journaliste de Quotidien.

Après l'émission, Martin Weill s'est finalement amusé de la séquence sur Twitter en faisant mine de poster son numéro de téléphone. Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel