Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin et le "problème" avec son fils : "Tout est déréglé"

Louise Bourgoin - Montée des marches du film « Yomeddine » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin - Montée des marches du film « Yomeddine » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 9 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Dans une interview "insomniaque" avec le magazine "Glamour", l'actrice française Louise Bourgoin évoque à plusieurs reprises son fils, le petit Étienne (né en mai 2016) et ce que la maternité a changé dans son quotidien et notamment dans ses nuits.

La maternité vous change à jamais. Louise Bourgoin peut en témoigner, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait dans une interview accordée à Glamour. Alors que sa consoeur Audrey Fleurot nous confiait récemment ses errements en tant que maman, Louise Bourgoin raconte comment son fils Étienne (2 ans) a complètement changé... ses nuits. En effet, l'actrice française de 36 ans ne cache pas qu'il lui faut "huit ou neuf" heures de sommeil pour se sentir bien. "C'est un vrai problème, assure-t-elle. Depuis que j'ai mon fils, tout est déréglé. S'il se réveille, je ne me rendors plus. J'ai un énorme déficit de sommeil."

À lire aussi

Pour autant, l'actrice récemment vue dans Les dents, pipi et au lit tient le coup. D'autant qu'avant de devenir maman, Louise Bourgoin se servait beaucoup de la nuit pour créer. "Avant, je dessinais la nuit", révèle la belle, ajoutant que ce n'est "plus possible" depuis la naissance de son petit garçon. "Mais être créatif le jour, c'est bien aussi. Bret Easton Ellis dit qu'il s'astreint à écrire chaque jour quoi qu'il arrive, de 7h à midi", compare celle qui dit utiliser de l'Euphytose pour bien dormir et préfère être "accompagnée" que seule au lit.

Heureuse et comblée, Louise Bourgoin manque peut-être de sommeil mais elle n'a jamais été aussi épanouie. "Tout est merveilleux ! J'aborde le reste avec plus de distance et de légèreté. Avant, je faisais passer ma vie professionnelle en premier. Là, ça a complètement changé. Je ne pensais pas que tout le reste deviendrait à ce point anecdotique par rapport à lui, reconnaissait-elle en avril 2017 à Version Femina. Je m'oublie un peu. Comme toutes les mamans et les papas aussi, d'ailleurs. Devenir mère m'a débarrassée un peu de mon ego. Je passe au second plan, ça déleste de beaucoup de choses, notamment de cette image liée à la notoriété. C'est comme si la célébrité créait chez vous une sorte de difformité et, en ce qui me concerne, cette difformité ne me gêne plus, je vis avec et j'arrive à la gérer. Alors qu'avant, ça me donnait envie d'être plus dans la fuite que dans l'affrontement. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème. La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas. C'est incroyable et super !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Larusso
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel