Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin, Leïla Bekhti et Thylane Blondeau : Stars du défilé L'Oréal

Louise Bourgoin - Défilé L'Oréal Paris 2018 sur la Seine le 30 septembre 2018. © Cyril Moreau / Olivier Borde / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin - Défilé L'Oréal Paris 2018 sur la Seine le 30 septembre 2018. © Cyril Moreau / Olivier Borde / Bestimage
Pour la seconde édition de son défilé, L'Oréal a pu compter sur la présence de ses égéries stars. Que ce soit au premier rang ou sur le podium flottant, les ambassadrices Thylane Blondeau, Leïla Bekhti, Noémie Lenoir et Louise Bourgoin étaient de la partie.

Après les Champs-Élysées, c'est sur la Seine que L'Oréal a donné son second défilé alliant mode et beauté, ce dimanche 30 septembre 2018. En pleine Fashion Week de Paris, le géant des cosmétiques a fait appel à ses égéries de marque pour l'occasion. Un événement ouvert au public pour lequel actrices et mannequins stars ont répondu présent.

À lire aussi

Nouvelle ambassadrice de la marque depuis le printemps dernier, Louise Bourgoin a joyeusement défilé sur le podium flottant dans un look masculin. Avec un large sourire égayé d'une bouche bien rouge, la comédienne de 36 ans est apparue radieuse au côté des tops models Doutzen Kroes, Liya Kebede et Winnie Harlow. Côté invités, Marie-Ange Casta et Leïla Bekhti ont quant à elle profité de l'événement depuis la péniche VIP.

Si elle avait assisté à la première édition du défilé L'Oréal depuis le premier rang, c'est parmi les mannequins que Noémie Lenoir s'est illustrée ce dimanche. Égérie de la maison depuis plusieurs années, elle a ainsi croisé Thylane Blondeau. Cette Fashion Week est d'ailleurs bien remplie pour cette dernière, puisque la fille de Véronika Loubry en a profité pour lancer sa propre ligne de vêtements à seulement 17 ans. Une jeune marque baptisée Heaven May.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel