Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Monot (Mémoire de sang): Révélations sur le tournage avec son chéri Samir

Louise Monot et son compagnon Samir Boitard - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 31 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage C
12 photos
Lancer le diaporama
Louise Monot et son compagnon Samir Boitard - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 31 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage C
Les téléspectateurs de France 3 retrouveront Louise Monot dans le téléfilm "Mémoire de sang" dès 21h. Dans cette fiction, l'actrice de 36 ans incarne le personnage principal et donne la réplique à son compagnon, Samir Boitard. Elle est revenue sur ce tournage pas comme les autres.

Louise Monot revient sur nos petits écrans ce samedi 22 septembre 2018 dans le téléfilm Mémoire de sang. Diffusé à 21h sur France 3, ce thriller met en scène l'actrice de 36 ans dans la peau de Louise, un médecin anesthésiste au CHU du Havre. Sa vie va basculer quand elle découvrira le corps momifié de son beau-père dans le béton d'une écluse en réfection.

À lire aussi

Dans ce programme, Louise Monot donne la réplique à l'homme qui partage sa vie, Samir Boitard (qu'elle a rencontré en 2014 sur le tournage du téléfilm Où-es tu maintenant ?), qui incarne son mari. Lors de plusieurs interviews, elle est revenue sur le tournage de Mémoire de sang.

Louise Monot a assuré à nos confrères de TV Magazine que c'est grâce à Iris Bucher, la productrice de Mémoire de sang, que son chéri Samir Boitard a pu incarner son mari à l'écran. "Elle m'a suggéré son nom pour jouer mon mari. Ce qui n'est pas si évident, car même si nous sommes en couple, celui de la fiction n'a rien à voir avec notre histoire ! Mais j'aime faire confiance à l'instinct des gens", a-t-elle confié.

Très soudés, Louise Monot et Samir Boitard ont instantanément réussi à travailler ensemble sur le tournage du téléfilm : "Notre complicité a finalement apporté beaucoup de naturel à nos personnages. Et puis, pour une fois que nous étions sur le même tournage, nous avions notre fille de 2 ans avec nous. Nous étions en famille." La comédienne a également ajouté que certaines scènes étaient plus faciles à jouer. "L'avantage, au moins, c'est qu'il n'y a aucune gêne pour les scènes de baisers", a-t-elle assuré, cette fois-ci à nos confrères de Télé 7 Jours.

Des interviews à retrouver dans leur intégralité sur les sites de TV Magazine et Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel