Elle est superbe et son titre de "femme la plus sexy de la décennie" décerné par l'édition anglaise du magazine FHM en décembre 2004 n'est pas volé au vue de la plastique alléchante de la belle !
Louise Redknapp, 35 ans, qui a accouché de son deuxième enfant il y a tout juste un an - eu avec l'ancien champion de football Jamie Redknapp, qui a fait les beaux jours de Liverpool -, a démarré sa carrière artistique en tant que membre du groupe Eternal, avant de faire une carrière solo sous le nom de Louise.
Mais ce soir, c'est naturellement de la beauté de la jeune femme que nous allons parlé, puisqu'elle est l'égérie de la marque de lingerie Triumph.
A ce titre, nous vous proposons tous les visuels ainsi que la vidéo promotionnelle de la marque dans laquelle elle met en valeur ses différents modèles... et c'est très beau !
















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.