Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Luana Belmondo : son mari Paul Belmondo et leurs fils Alessandro et Victor mettent la gomme pour elle !

News publiée le Lundi 1 Juin 2009 à 18:06

Photos et vidéos
Paul Belmondo est venu avec ses fils Alessandro et Victor encourager sa femme Luana sur le départ du Rallye des Princesses, le 1er juin 2009 Paul Belmondo est venu avec ses fils Alessandro et Victor encourager sa femme Luana sur le départ du Rallye des Princesses, le 1er juin 2009 Paul Belmondo est venu avec ses fils Alessandro et Victor encourager sa femme Luana sur le départ du Rallye des Princesses, le 1er juin 2009 Paul Belmondo est venu avec ses fils Alessandro et Victor encourager sa femme Luana sur le départ du Rallye des Princesses, le 1er juin 2009

Inversion des rôles dans le clan Belmondo ! Si c'est Paul Belmondo l'habitué officiel de l'asphalte, c'est depuis aujourd'hui son épouse Luana qui s'essaye au pilotage automobile : elle est en effet engagée pour la première fois dans le Rallye des Princesses organisée par Viviane Zaniroli, course qui célèbre cette année ses dix ans.

Le départ de ce périple de cinq étapes pour 1600 kilomètres au fil de l'eau jusqu'à la ligne d'arrivée à Cannes (le 9 juin) a été donné ce matin depuis la place Vendôme, en présence des 62 équipages engagés, parmi lesquels quelques "princesses" célèbres.

Luana Belmondo, pour ses grands débuts à bord d'une Panhard junior rouge 1953, sera assistée de sa compatriote la Romaine Maurizia Purini, et a fait le plein d'encouragements de la part des siens : avec Paul, leurs deux fils aîné Alessandro (17 ans) et Victor (15 ans) - il ne manquait donc que le cadet, Giacomo (10 ans).

Propriétaire de l'écurie Paul Belmondo Racing et participant régulier des 24 Heures du Mans ou du Dakar, Paul n'aura pas manqué de glisser quelques conseils à celle qui est sa femme depuis 1990. Toutes proportions gardées, puisque, durant le Rallye des Princesses, les concurrentes seront traitées... comme des reines.

Après avoir assisté aux deux premiers concerts de Johnny au Stade de France avec ses trois enfants et son époux, et dansé comme une folle sur tous les standards du Taulier, Luana Belmondo était dans une forme absolue au départ d'hier et prête à en découdre !

Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Sandra Bullock, Jennifer Aniston et le tout-Hollywood saluent Chelsea Handler

    18:37 Sandra Bullock, Jennifer Aniston et le tout-Hollywood saluent Chelsea Handler

  • 15:57 Polar Prize: Victoria et Madeleine divines... Un scandale sexuel gâche la fête !

  • 13:54 Céline Dion : Sa mère, rassurante sur sa santé, évoque son retour...

  • 13:35 Samba, la bande-annonce : Omar Sy de retour chez le duo Toledano/Nakache !

  • 12:32 Florence Cassez enceinte : L'ex-prisonnière attend son premier enfant

  • 12:12 Paul Walker : Neuf mois après sa mort, sa mère Cheryl demande le divorce

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS