Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Arbogast (The Voice 2) triomphe mondialement !

10 photos
Lancer le diaporama

Luc Arbogast n'en finit pas de surprendre. Celui qui a étonné des millions de Français lors de la 2e édition de The Voice surTF1 en débarquant tel un ovni musical avec son style moyenâgeux et qui a connu le succès avec son album Odysseus sorti l'an dernier - écoulé à plus de 100 000 exemplaires ! - fait de nouveau la une... jusqu'aux États-Unis !

La raison de cet engouement ? Une vidéo amateur dans laquelle on retrouve le chanteur assis dans la rue devant la cathédrale de Strasbourg, donnant de la voix avec son fidèle bouzouki irlandais, vient de dépasser le million de vues en l'espace de quelques jours... Et ça ne fait que commencer ! Des commentaires viennent du monde entier afin de louer cette voix si particulière, capable de passer de la note la plus aiguë à la plus grave en l'espace d'une seconde. Cette vidéo amateur permettra-t-elle à Luc Arbogast - ancien membre de la team Jenifer - de se lancer dans une carrière internationale ? L'avenir nous le dira...

Contrairement à ceux de Stéphan Rizon, Yoann Fréget ou Olympe, l'album post-The Voice de Luc Arbogast a squatté le sommet des ventes durant deux semaines à sa sortie... Jusqu'à ce qu'un certain Stromae ne déboule avec son rouleau-compresseur Racine carrée contenant les tubes Formidable, Papaoutai, Tous les mêmes et Ta fête.

Découvrez sans plus attendre la prestation de Luc Arbogast dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel